CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:30:02

sexologue c´est juste son ptit pseudo :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:32:31

C´est vraiment nul ici :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:48:10

moi elle ma vraiment déçu cette Xbox y´à pas photo aucune claque graphique c´est comme ce qu´on trouve sur PC donc pas terrible j´prefère CoD 2 sur PC , NFS : MW sur PC et puis voilà j´espère que la PS3 elle me foutra une claque

:d) Vous me faites rire quand je vois ca tu croyais quoi que t´allais avoir des cinematiques de ff en temps reel
Si tu prefere les jeux sur pc tu joue sur pc,mais dit pas que c´est dla merde

Et croyais pas que sur ps3 ca sera 100 fois mieux le pc sera toujours plus avancé
Jouez et arretez de critiquez quand certains se metront ca dans le crane on avancera

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:02:30

Nous verrons cela :ok:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:09:03

quand la PS2 est sortie les jeux PS2 surclassais les jeux PC ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:11:37

:oui: :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:15:59

Qds une nouvelle console sort elle embarque le top du top de la technologie actuel ,esuite les pc rattrape,et depasse le hardware des console :ok:

Visiblement la 360 n´enbarque pas le top du top :non:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 17:18:51

Oui tout simplement parce que les premiers jeux ont été baclé , c´est des portages PC ou des jeux qui étaient prévu sur Xbox est qui vite suivi un petit lifting , mais dans le fond les premiers jeux ne devent pas exploité plus de 30 ou 40 % de la console donc ont à le droit d´être déçu de ça, voilà c´est tout on vas pas en faire tout un plat est on verra bien avec la PS3 :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:21:03

La 360 n´est qu´exploité qu´a 50 pourcent mec :oui:

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:32:16

1% meme

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:34:38

:lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:18:44

allo

arko-47
arko-47
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:22:11

mes attentes sur ps3:killzone2,gta4,mgs4,red faction3,et un call of duthy + long que le 2...... :oui:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:23:57

ah GTA 4 :content: rien que pour un GTA j´achet j´ai acheté la PSP principallement pour GTA :p) quand tu est FAN d´une serie c´est plus fort que toi :)

strik-45
strik-45
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:24:57

c´est chian sony nous donne aucune info date prix et de vrai video pas des cinematique bidon qui font croire que c´ets le vrai jeu alors que c´est pas c´est capaciter loin de la lol ok bon

strik-45
strik-45
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:26:27

:lol:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:26:31

les cinematiques sont se que le jeu sera :ok: y´à pas d´embrouille , la date est le prix on l´aura quand sony aura choisi le bon moment

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:29:01

Eh lacoste tu avait dit que suite au report de la PSP (de Mars à Septembre), tu l´achéterait po.

"c´est plus fort que toi"

:d) comme Sega en son temps.

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:31:28

Oui mais quand j´ai vu la PSP à un pote je me suis manger une très grosse claque graphique je m´attendais pas à ça en plus elle est si belle en vraie est puis GTA donc je l´ai acheté :p) et je regrête pas du tout , trop fort joué à GTA dans le bus (là ou d´habitude tu t´en merde, au chiotte, dans la rue, à l´école entre deux cours, et à la maison quand tu as une coupure d´éléctricité ) :lol:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:33:17

ce weekend j´ai passé au moin 14h. sur ma PSP à GTA , GTA pour la vie :-) la seul série qui me rend fout à ce point :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment