moi elle ma vraiment déçu cette Xbox y´à pas photo aucune claque graphique c´est comme ce qu´on trouve sur PC donc pas terrible j´prefère CoD 2 sur PC , NFS : MW sur PC et puis voilà j´espère que la PS3 elle me foutra une claque
Vous me faites rire quand je vois ca tu croyais quoi que t´allais avoir des cinematiques de ff en temps reel
Si tu prefere les jeux sur pc tu joue sur pc,mais dit pas que c´est dla merde
Et croyais pas que sur ps3 ca sera 100 fois mieux le pc sera toujours plus avancé
Jouez et arretez de critiquez quand certains se metront ca dans le crane on avancera