]Aysea27[ Posté le 04 décembre 2005 à 14:47:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu économises pour la PS3 ?
non
je suis acctuellement en dète je dois plus de 500 € alors je suis dans le rouge mais maintenant je travail j´ai un salaire donc je me fais vite de l´argent
pas besoin donc d´économiser , j´aimerais aussi me prendre la Revolution parce que j´ai bien aimé la manette mais j´attend de voir les jeux t´en pour la révo que pour la PS3
Bon je vais manger
PS : quand je disais que ça me soule lol c´est pas vous mais ceux qui sont sur le forum les pro-xbouse qu´y vienne se la touché