CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:13:11

elle est horizontale chez moi
Jai telecharger la demo de nfs c´est dla bombe
la je dl le demo de kameo tt ca gratuitement

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:15:46

Kameo, je te le dis tout de suite..................... C´est de la bombe!(chose que toxa n´approuvera pas lol). Mé arrete Bison de me parler de la 360, c´est envoutant :diable: Et aussi, met pas ta console verticale puisque cette position raye les disques(pleins de pleintes sur le forum Xbox 360).

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:16:01

Trop fun bizon c´est trop pas nouveau ton truc :lol:

Tu peut faire sa sur pc depuis trs longtemps et meme sur psp en pleine rue :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:16:57

met pas ta console verticale puisque cette position raye les disques(pleins de pleintes sur le forum Xbox 360).

:oui: :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:33

rigole bien j´men fou completement

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:20:04

si tu veux que je commence a rire a ma facon je crois pas que ca te plaise

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:20:12

:ok:

Sa met cb de temps a dl?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:21:09

La demo de nfs faisant 911 mo ca a mis je le dis tres longtemps

Kameo ne faisant que 511 je devrait l´avoir rapidement

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:21:10

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:20:04

si tu veux que je commence a rire a ma facon je crois pas que ca te plaise

Hey mec je me fou meme de la gueule de celle que j´aime :oui: :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:12

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:21:09

La demo de nfs faisant 911 mo ca a mis je le dis tres longtemps

Kameo ne faisant que 511 je devrait l´avoir rapidement

:ok: environn cb de ten pour NFS?

1h + que sa moins?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:01

Plus d´une heure!
en + j´avais emule alors bon
C´est plus long que sur pc

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:27:24

Ce que j´ai a dire c´est que condemned est une bombe pour tout les fan de survival et met une bonne clque d´ambiance et fou doom 3 en categorie enfant coté frousse

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:28:04

me reste plus qu´a acheter call of duty2,nfs et pgr 3 pour tester le live :snif:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:28:38

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:26:01

Plus d´une heure!
en + j´avais emule alors bon
C´est plus long que sur pc

Carrement y a emule sur 360 :lol:

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:27:24

Ce que j´ai a dire c´est que condemned est une bombe pour tout les fan de survival et met une bonne clque d´ambiance et fou doom 3 en categorie enfant coté frousse

tu veut dire quoi par survival?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:29:44

Carrement y a emule sur 360

Non sur mon pc...

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:29:56

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:28:04

me reste plus qu´a acheter call of duty2,nfs et pgr 3 pour tester le live

:d) Non, non et non. J´ai joué et seulement Call Of Duty 2 et Kameo sont des hits. Oublis le reste, ça coutera trop chere.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:30:40

tu veut dire quoi par survival?

Survival horror,pour apprecier condemned faut etre fan de cinéma,de thriller,aimer avoir peur et le jeu est d´une violence rare

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:31:31

Non, non et non. J´ai joué et seulement Call Of Duty 2 et Kameo sont des hits. Oublis le reste, ça coutera trop chere

Pgr2 en live etait une bombe le 3 est encore meilleur je ne peux passer a coté

Nfs je viens d´avoir la demo il claque bien franchement super beau

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:31:47

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:29:44

Carrement y a emule sur 360

Non sur mon pc...

Je sais je decone :ok:

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:30:40

tu veut dire quoi par survival?

Survival horror,pour apprecier condemned faut etre fan de cinéma,de thriller,aimer avoir peur et le jeu est d´une violence rare

Y a mieu dans le genre :oui:

VeRSatiL Posté le 03 décembre 2005 à 23:29:56

Mr-Bison Posté le 03 décembre 2005 à 23:28:04

me reste plus qu´a acheter call of duty2,nfs et pgr 3 pour tester le live

Non, non et non. J´ai joué et seulement Call Of Duty 2 et Kameo sont des hits. Oublis le reste, ça coutera trop chere.

Oublie carrement la 360 mec :ok:

:lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:32:59

COD2 il est tres bon sur 360 :oui:

Mais pourquoi le prendre sur 360 il est mieux sur pc !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment