TonyV12 Posté le 02 décembre 2005 à 23:38:45
Versa
Si c´est comme la derniere fois tu va mettre + d´1 heure pour bouffer
Non!!
TonyV12 Posté le 02 décembre 2005 à 23:50:29
Le canada = la banlieue des EU
Y va pas apprécier ca Versa
Méééé l´Europe c´est euh... La banlieu de l´Asie
Bison
Parle moi de ta journée révolutionnaire? 