Quand je réécoute la chanson de Daniel Balavoine "Je ne suis pas un héros" Je me dit, waw...Quelle voix...
Pis cette fuckin star academy a fait une fuckin reprise de m**** qui déshonore complétement daniel balavoine
Donc, juste pour dire Balavoine powaa...