En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Kenshin-kun
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:34:52
Oue et toi la forme , moi j´vais manger bonne app a tous
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:38:17
ca va a tt a l´heure
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:44:41
bonsoir les gens
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:45:40
yo!
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:47:21
comment sa va bison??
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:50:41
ca va jvais aller me faire un gp
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:51:13
le dernier??
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:12:01
gp 3 sur xbox
Toto7788
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:13:03
tout le monde
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:51
Mdr les discutes du topic sont tres interressantes et instructives : "Salut" "bonjour" "cava?" "bonsoir" Si BiSoN-e-tYrAn effaçait tous ces messages il resterait plus beaucoup de messages ... Mais comme il tient trop à SoN topic ...
MR-Bison
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:33
salut toto
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:25
Parle à un mur il te répondra peut être ... jt´aime BiSoN!
Aysea
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:30:48
Bonsoir tout le monde
treizeXIII Posté le 19 septembre 2005 à 21:23:25
Parle à un mur il te répondra peut être ... jt´aime BiSoN!
Hey , c´est mon mien le Bison d´abord ! ^^
TreizeXIII
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:34:27
Les autres ont sans doute compris que c´était ironique.
Aysea
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:36:08
Ah bon ?? ????? ah bah zut j´avais pas compris ah les blondes au fait ^^
The_Lacoste
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:38:39
Salut hello la forme la dedan je vous aime non pas encore lol bon juste pour dire que je suis super heureux
Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd´hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l´ombre Qu´il brille d´amour au quotidien.
Aysea
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:42:26
Salut Lacoste ^^ cette chanson me fait penser à star académy tu es heureux pour une raison particulière ou juste comme ça ? ^^
The_Lacoste
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:08
Salut Aysea
Non je suis heureux juste comme ça tu sais des fois ça arrive mais c´est pas tout les jours , mais cette musique ma rendu heureux lol je sais pas pourquoi
Aysea
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:56:48
Tu dois être sacrément atteint alors lol jdec´, bah tant mieux pour toi si tu es heureux ^^
Toto7788
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:58:28
Comparé à la star academy, Sinsémilia, c´est de la bombe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm