23pts, 5int, 10passes dec
hey bisoune
Salut Bison.
DeviL_John Posté le 02 octobre 2005 à 20:00:00
Une chance que tu dec
et non
premier match de la saison on gagne 105-39
Ouais mais tu fais quoi? PG?
meneur
Je connais pas trop vos trucs de francais. Donc tu es point guard?
euh je susi celui qui distribue les balle, decide des tactique
ds 2semaines Tenkaichi!!!!
Ouais, tu fais comme moi(enfin je faisais, j´ai arreter pcq cette année j´ai trop d´études). Mais un PG à 23 points j´y crois pas.
Je dois te laisser. Je vais encore étudier
;b ye:
tchô
devant une equipe merd*que tout est possible
4 Novembre RE4
qui sera une sous version
Sous version de quoi ? (oui je sais GC^^), OSEF de la sous version il n´y a pas de jeux comparable sur PS2, donc...
Revenu m**de!! Je dois faire un autre project en anglais sur Einstein
Vous savez quoi sur Einstein à pars qu´il a découvert que le temps est différent dans chaque partit de l´univers?
moi rien du tout
Tiens, regarde moi ça ce que je viens de trouver sur la bombe H.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:CastleBravo.jpg
belle image