Devil_John Posté le 21 septembre 2005 à 22:40:14
]Aysea27[ Posté le 21 septembre 2005 à 22:28:06
Quoi quoi quoi ? Je suis fan de quoi moi ?
Lol pour dl légalement je sais pas trop Désolée
tu n´est pas une fan de guybrush??
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais bien sur que oui
Monkey Island powwwwwa 
Je suis fan de la série depuis 10 ans
moi aussi j´aimerais pouvoir dl légalement le tout premier sur pc mais je sais pas ou trouver ça 