Forum : Playstation 3
Liste des forums
Sujet :Le Coin Des Vrais Joueurs.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 17:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
rien du tout
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 19:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
une page par jour on s´ameliore ici
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vive le lycée
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 22:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ah bon?
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
D´ou mon
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mes parents commencent à me casser les burnes : "hé tu arrives à la maison et directement devant la TV" (surtout mon père)
HA ca m´énerve ca ! je sais ce que j´ai à faire nom de dieu
J´ai envie de lui coller mon poing dans sa gueule !
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 22:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je connais
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais là en plus CT la 1ère fois, normalement je passe presque pas de temps devant la TV pendant la semaine, et là je le fais 1 fois et hop ce c** va le dire à ma mère C´est bien bouffon t´auras un su-sucre
Il m´énerve
^^