CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:34:08

Ouai mais là en plus CT la 1ère fois, normalement je passe presque pas de temps devant la TV pendant la semaine, et là je le fais 1 fois et hop ce c** va le dire à ma mère :-) C´est bien bouffon t´auras un su-sucre :-((
Il m´énerve :mort:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:34:44

Allez je vais dormir :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:38:50

Salut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:42:16

Forum : Playstation 3

Liste des forums
Sujet :Le Coin Des Vrais Joueurs.

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 17:41:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
rien du tout
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 19:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
une page par jour on s´ameliore ici
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vive le lycée
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 22:17:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ah bon?
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
D´ou mon
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mes parents commencent à me casser les burnes : "hé tu arrives à la maison et directement devant la TV" (surtout mon père)
HA ca m´énerve ca ! je sais ce que j´ai à faire nom de dieu

J´ai envie de lui coller mon poing dans sa gueule !
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2005 à 22:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je connais
tonyV12 Posté le 06 octobre 2005 à 22:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais là en plus CT la 1ère fois, normalement je passe presque pas de temps devant la TV pendant la semaine, et là je le fais 1 fois et hop ce c** va le dire à ma mère C´est bien bouffon t´auras un su-sucre
Il m´énerve

:lol: ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:42:47

Houla petit probleme dans mon copier coller désolé :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:43:26

:salut: mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:47:43

Tu voulais copier coller quoi à l´origine ? ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:48:06

:hello:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:50:40

:hello: :hello: :hello:

:salut:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:51:24

tien JV.com bugggggg

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:54:25

istho Posté le 06 octobre 2005 à 22:47:43 origine ? ^^

ba son mess!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:00:23

Vous imaginerez jamais ce que j´ai vu dans mon magasin aujourd´hui.

J´ai vu une bande de KailleRa (avec casquette est survette lacoste) (mouton partisan de sony) parler de la Xbox 360 ils l´appelaient "Xbox 2" ils disaient qu´ils allaient se la prendre pour remplacr leur PS2 ils disaient que la Xbox 2 était une bombe qui déchire sa mère avec des jeux de ouff mortel de sa mère, en plus que PES 5 y serra. Ils ont parlé de l´acheter le jour de sa sortie il voulaient même que je leurs fasse un 10%, j´étais mort de rire.

non mais je rêve ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:05:09

J´ai pas trop compris le rapport entre mouton partisan de sony et le fait qu´ils allaient acheter la xbox 360 :question:

Enfin bon sinon c´est un peu nul leur comportement ^^
Et malheureusement y en a beaucoup des comme ça

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:06:31

wesh quest qui se passe truc de ouf la 360 va y quoi y´a dead or alive c´est trop un jeu de ouf ca c´est trop dur :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:00

ben ou dit souvent que les kailleRa enfin je sais pas si un mots existe en bon français pour les décrire existe achete une PS2 pour faire "bien" ce qu´on appel mouton , tu vois parce que le copin à dit que la PS2 déchirait sa mère alors je dois me l´acheter est pas une autre ben c´est pareille là c´étais un gas qui parlais de la Xbox 360 à ses potes est après 2 minutes de "elle déchire sa mère je la prend le jour de sa sortie" ses potes disaient pareille alors qu´ils n´ont rien vu de la console , les gas me demande combien elle va couter je leurs dit le prix , ensuite comme dans mon magasin on peux la réserver depuis 3 semaines (juste pour dire en 3 semaines on à eu aucune réservation malgré la pub qu´on fait) les gas me demande si je peux leur faire un rabais de 10% si ils l´achete tous en même temps lol, non mais ils se croyent ou ? comme si j´allais leur donner mon rabais personnel :lol:

Je sais pas si t´as compris enfin bref tout ça pour dire que les moutons se casse chez la concurance donc t´en mieux lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:17:36

Ah oui là j´ai compris :)
Des moutons y en a partout en fait, y a ceux qui achetaient la xbox parce que microsoft = fric = puissant, etc
Y aura toujours des gens qui achèteront pour la marque, où simplement pour frimer plutôt que pour le vrai plaisir du jeu :( :snif:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:03

et moi j´achete tout ce qui sort meme si j´aime pas le constructeur :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:56

Oui des moutons t´en as partout , c´est l´effet de mode , parce que tout le monde dit qu´il faut avoir ça ou parce que tout le monde à ça moi aussi je dois l´avoir.

Le truc c´est qu´ils ne choisisent pas en fonction de leurs désire mais ils choisisent en fonction de ce qu´à les autres bref c´est ça des mouton t´en as partout. Mais moi ça me fais rire :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:21

Moi par exemple je choisis tout en fonction de ce qui me plait est de ce que j´aime, il est vrai qu´à 14 ans j´étais un peux aussi un mouton car j´achetais si ou ça parce que les autres disaient que c´est mieux bref ça m´ai arrivé aussi , mais ça fais bien longtemps que c´est fini :lol: la honte .

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:31:05

Moi j´ai toujours acheté pour mon plaisir bon l´atari 2000 j´ai pas choisi (mais pas regretté) j´étais un gamin, pareil pour le gameboy (j´ai pas regretté non plus, zelda et kibry, et mario :coeur: )
Ma PS1 je l´ai eu à 14 ans je l´avais essayée chez des potes ainsi que la N64, pareil pour ma PS2 j´avais essayé la Dreamcast, par contre la PS2 je l´avais pas essayée elle ^^
Mon Cube aussi j´y avais joué pendant un stage (et encore zelda :coeur: )

Mais là j´ai plus personne pour essayer une console....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy