En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:27:25
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:55:45
Quelqu´un ici?
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:38:25
On dirait pas.
Aysea
Niveau 8
20 septembre 2005 à 10:00:11
Bonjour les gens ( y en a t´il )
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:14:18
Y´a moi mainteannt
Aysea
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:28:27
Bonjour mon Bison Bien dormi ? ^^
Aysea
Niveau 8
20 septembre 2005 à 11:34:47
Je vais prendre un bain je reviens plus tard
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:04
d´accord moi aussi bientot
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:01:42
École dans 30 minutes
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:03:29
t´a quoi comme cours
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:07:30
Lol! J´ai Maths 536, chimie, science physique, fançais littérature, ESL-LA, Éducation Physique et moral
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:09:50
Pourquoi 536?
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:12:09
Ben ça veut dire secondaire 5 (536) et la difficulté. Il y a Maths 514,526 ou 536 en secondaire 5. Moi, j´ai eu la possibilité de me mettre en 536.
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:12:40
euh okay
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:15:44
On s´en fiche de toute façon
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:21:27
Euh bison, pourrais-tu faire ce que mediateur m´a reccomandé dans ton topic modération parce que là, j´ai un peu peur après ce qu´il vient de me dire
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:27:50
si tu veux
Versatil
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:34:37
J´y vais.
MR-Bison
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:35:29
okay a TT.
Kenshin-kun
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:45:09
tous ! je suis en cours la , j´en profite pour vous passer un ptit bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm