Vous en penser quoi de on truc de moral?:
La famille idéale
Une famille idéale selon moi est un groupe de personnes correspondant à ma personne. Ma famille présente est loin d’être parfaite à mon image. Puisque je suis propre et organisé, j’ai souvent de la difficulté à constater que ma famille l’est. Toutes les personnes (4) sont différentes dans la manière de penser et dans leur centre d’intérêt. Donc, on ne se retrouve pas souvent en sortie de famille parce qu’un veut faire ci et l’autre veut aller faire ça. Bref, personne ne fait des activités similaires. J’ai honte de ma famille dans plusieurs points, par exemple : Ma sœur boit à même la pinte de lait, ce qui est malpropre. Elle ne veut pas comprendre lorsqu’elle éternue de mettre sa main devant sa bouche parce qu’on peut attraper son rhume et cela m’est arrivé souvent. Mon père échappe des déchets par terre et il ne les ramasse même pas…Bref, ces petits détails font en sorte que je n’apprécie pas beaucoup ma famille. Maintenant, revenons au sujet initial de la famille parfaite. Je serais enfant unique donc pas de sœur, un père qui est propre et une mère qui me comprend toujours au lieu de croire en son raisonnement.