Mr-Bison Posté le 18 septembre 2005 à 21:45:46
VeRSatiL Posté le 18 septembre 2005 à 21:39:03
En parlant de loto, j´ai entendu que chez vous, y´a un gars qui a gagné 75 millions d´euros
je sais pas
Vous devriez le savoir plus que nous en plus.
devil!
AH... Les études en sciences! Y´en a marre!