CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:06:24

Pff... Je suis épuisé de ce forum.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:09:58

masterchief360 Posté le 24 septembre 2005 à 19:28:18

Je ne remets pas en compte la modération de Bison en cause, si ça se trouves c´est d´ailleurs l´un des meilleurs modéro de JV.com vu sa présence et le nombre de topics qu´il crée, prouvant bien qu´il s´intéresse à ce qu´il fait ...
Mais par contre son impartialité laisse à désirer, de par l´exemple de son test de Halo2, si on ne met que 15/20 à ce jeu (en considérant que Bison est objectif), dites moi alors quelle exclu xbox mériterait plus ?? ?? ????
Par contre, mettre 18/20 maintenant à des antiquités comme silenthill 2 ou Deus EX qui sont à la limite daubiques à l´heure actuelle

D´ailleurs, je viens de remarquer que je ne suis pas le seul à le trouver pro-sony anti xbox (aller voir sa carte de visite) Bizarre, vous trouvez pas ?? ?

Au fait, si jamais il refait un test d´une exlu xbox, sonner moi, je serais vraiment curieux de trouver un avis favorable dessus

:d) Mr Bison est un modo actif mais pas du tout objectif :oui:
Pro sony pour defendre un forum de pro sony, c´est pas plus mal pour eux, c´est par contre mauvais pour la veritable information :oui:

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
24 septembre 2005 à 20:11:26

OK, on t´as pas sonné toi non plus.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:03:02
Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:05:16

Du flood mais c´est de pire en pire !! !!!! Les gens sont vraiment tous des C*NNNNNN !! !!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:06:26

Oui. C´est ça que je te disais.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:07:19

Je stipule une aide pour remonter les topics apres cette boulette de la part de gens qui n´ont rien a faire dans leur vie a part ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:07:37

Argh je lisais un topic, je retourne sur la page d´accueil et paf, page envahie de flood ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:07:54

c est fou

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:19:12

on voila j´ai remonter les topics que je trouvais cool, a vous de remontez ceux qui vous plaise (mais pas des débats svp :) )

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:19:26

Par débat j´entend ps3 vs 360 ^^

Zeslash
Zeslash
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:25:59

Salute salute tout le monde, j´suis nouveau.

Je décide (enfin) de m´inscrire au bout de quelques temps, et vlà a peine je décide de poster mon premier post, vlà le bordel O_o

Sinon voilà j´espère pouvoir discuter sans prise de tête avec vous. :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:24:38

Bonsoir tout le monde :)

Bienvenu Zeslash chez nous :) tu as quoi comme jeux sur PS2 lol j´en profite pour savoir si t´as le online :) :-d

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:59:16

Les floodeurs et casse burne sont partis :hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:05:12

tonyV12 Posté le 24 septembre 2005 à 22:59:16

Les floodeurs et casse burne sont partis

=> Il en reste un mais le probleme c´est que son pseudo est rouge ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:07:09

Me revoila.

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:11:07

Mon dieu! C´est bien 13! Y´a longtemps que t´étais pas passé. Qu´est-ce qui arrive de toi? :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:13:06

Il m´arrive que je vis ma vie. => Moins de temps pour blablater avec des gens hypocrites ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:14:36

Ouais donc je suis hypocrytes? Et pourquoi?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:17:06

Ouvre les yeux. Le forum est pourri de l´interieur ("et ca se voit à l´extérieur" comme dirait la pub).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment