masterchief360 Posté le 24 septembre 2005 à 19:28:18
Je ne remets pas en compte la modération de Bison en cause, si ça se trouves c´est d´ailleurs l´un des meilleurs modéro de JV.com vu sa présence et le nombre de topics qu´il crée, prouvant bien qu´il s´intéresse à ce qu´il fait ...
Mais par contre son impartialité laisse à désirer, de par l´exemple de son test de Halo2, si on ne met que 15/20 à ce jeu (en considérant que Bison est objectif), dites moi alors quelle exclu xbox mériterait plus ?? ?? ????
Par contre, mettre 18/20 maintenant à des antiquités comme silenthill 2 ou Deus EX qui sont à la limite daubiques à l´heure actuelle
D´ailleurs, je viens de remarquer que je ne suis pas le seul à le trouver pro-sony anti xbox (aller voir sa carte de visite) Bizarre, vous trouvez pas ?? ?
Au fait, si jamais il refait un test d´une exlu xbox, sonner moi, je serais vraiment curieux de trouver un avis favorable dessus
Mr Bison est un modo actif mais pas du tout objectif 
Pro sony pour defendre un forum de pro sony, c´est pas plus mal pour eux, c´est par contre mauvais pour la veritable information 