Ah nan dis pas ça, le 2 il étaient génial!
C´était un des meilleurs avec la vue au dessus de l´ancienne génération!
Avec les commandos Russes, la mission ou il fallait que tu ailles ramasser des gens pour en faire de la bouffe mdr
Je m´éclatais sur ce jeu plus que tout au monde avec les sauts en voiture de police, les quarties chauds, les mecs en rouge qui te poursuivent en disant : " Give me all your money", la fameuse église, les clans de Yakuza, des Zaibatsu, des Loonies.... aaaaa souvenirs.... 