CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:01:03

Ah oui et quelques petits topics sur des choses peu connues dans les GTA

Je l´ai le 1969 il est sympas mais sans plus quoi il n´y a aboslument aucune évolution graphique comme le 2 peut en avoir par rapport au 1...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:01:38

C´est parce que j´ai pas écrit GTA, j´ai écris Grand Theft Auto :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:03:26

Le 1969 c´est pas le tout premier?
Il est pas sortit avant le GTA?
Je m´en rapelle, j´avais jouer la toute première fois chez un ami, les graphismes trop basiques mais bon il était génial!
Et en plus après je l´avais vu au journal TV de 20h, il était classé parmis les jeux les plus violents et incitateurs à la violence!
Ils montraient des images du jeu à la télé et PPDA il commentait mdr
C´était exellent mais ils parlaient de l´interdire! :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:06:36

Non il est sorti aprés c´est même une sorte d´addon puisque tu ne peux pas le lancer sans avior GTA 1
Le fait de l´interdire ne faisait qu´inciter à l´acheter ^^
Et il avait en effet été interdit un certain temps à la vente avant d´être remis à la vente mais interdit au moins de 18 ans

Moi j´ai joué à une démo du jeu en 1997 et j´avais immadiatement accroché ( ça a été un des tout premiers jeux PS auxquels j´ai joué)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:06:36

Ah nan dis pas ça, le 2 il étaient génial!
C´était un des meilleurs avec la vue au dessus de l´ancienne génération!
Avec les commandos Russes, la mission ou il fallait que tu ailles ramasser des gens pour en faire de la bouffe mdr
Je m´éclatais sur ce jeu plus que tout au monde avec les sauts en voiture de police, les quarties chauds, les mecs en rouge qui te poursuivent en disant : " Give me all your money", la fameuse église, les clans de Yakuza, des Zaibatsu, des Loonies.... aaaaa souvenirs.... :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:10:10

C´est d´ailleurs ça qui m´a choqué avec GTA III, j´étais habitué aux gangs tu vois!
Genre tu tue des Loonies tu te fais respecter des Yakuza je crois etc...
Je m´attendais à voir une jauge de respect des gangs dans GTA III!
Mais bon, on se plaind pas, il est exellent quand même!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:10:36

Non mais j´ai adoré le 2 et graphiquement on voit bien une différence par rapport au 1 contrairement au London qui était quasi identique au 1 ^^
Ouais tout ça était excellent je me suis arrêté à une mission compliquée pour les russes ou je devais volé un cerveau ou un truc comme ça...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:11:47

T´avais vu quand tu restait trop longtemps sur les rails des trains? Tu te fesait éléctrocuter mdr
Ca fesait bzzzz crrrr aaaaaa " Gachis" lol :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:13:09

Ouais enfin dans un sens c´était un peu énorme je bute de tes gars et pour me faire pardonner je tue de tes ennemis ^^

Ah ouais un peu abusé mais bon marrant quand même de crever comme ça :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:14:45

C´était exellent!
Et quand ça explosait tu voyais le gars il partait vers le côté tout vite et t´entendais un gros splatch et tu le voyais couché ^^
Ou quand tu le laissait sans le bouger il fumait sa clope mdr
Et les armes tout en vert ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:16:08

Ah j´ai jamais fait gaffe à la clope sinon tu pouvais pêter aussi ^^ ( le truc bien inutile :rire: )

Et dans le 2 j´aimais bien ce système de tu voles une voiture et tu la transforme en bonus

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:17:38

A oui, mdr
il rotait aussi non?
Tu pouvais même faire un concert mdr
A je vois pas de quoi tu parles par contre avc le bonus la :doute:
Moi je me rapelle des espèces de coccinelles New Bettle, elles bardaient bien celles la! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:19:10

Ah oui aussi c´était aléatoire en fait ^^
Je crois que tout le monde s´est essayé à faire un concert avec ça :rire:

Ben y avait des casses où tu déposais ta voiture ça la broyait et et tu obtenais un bonus en fonction de la voiture démolie

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:20:25

Aaaaaa oui!
Oui oui, c´était juste dans le 1 je crois non?
Je m´en souviens pas l´avoir vu dans le 2 :doute:
Par contre ce qu´il y avait aussi dans le 1 c´était les motos! Et Dieu qu´elles bardaient!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:22:47

Non uniquement dans le 2, dans le 1 tu pouvais vendre les voitures par contre mais pas de bonus
Ah oui les motos, tellement puissantes qu´on pouvait à peine faire gaffe où on allait :rire: ( les accidents n´étaient pas rare) mais on mourait pas en tombant par contre ( si je me rappelle bien)

Au fait si on parlait de GTA sur mon topic oui non ? Enfin si tu veux :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:24:47

Si tu veux, enfin ça fait augmenter les post, peut être que l´on pourra rivaliser et être dans les 5 premiers topics du site :fier:
Nan?
Moi ca m´est égal :ok:
Oui, les motos, ralala combien de fois je me suis vautré ^^
Oui ça me revient, dans le 2 tu avais un broyeur tout en bas à droite dans le camps des Yakuza!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:27:05

Moi aussi ça m´est égal d´autant que j´y suis déjà dans le top 5 :rire2: ( enfin je crois)

Mais ce serait mieux parce que là on est à fond dans HYA :)

Tu avais plusieurs broyeurs en fait :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:28:03

GTA ( ouah l´énorme faut de frappe ! )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:28:09

HYA :ouch? :question:
Ouep mais le seul que je vois sur le coup la c´est celui en bas à droite?! lol
Tu es dans le top 5?! re :gne: ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:29:05

:lol: je comprend le HYA looooool
C´est comme le KIK à la place du lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment