CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:42:56
  • :gni:
pimp_pipo
pimp_pipo
Niveau 2
11 août 2005 à 00:45:36

il reste un ans avants quil sorte la play 3 et comment va tel couter??????$$$$$$$$

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:46:50

Celui de SF quand tu es en face de la route en face de ton garage ( celui prés d´un garage de tuning et pay´n spray, tu suis la route en partant à gauche, tu tournes à gauche tu vas tout droit jusqu´à apercevoir un batiment avec des petits murs grillagés, t´y verras l´icone

Y en a un aussi devant chez Denise à LS

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:47:49

Traduction :d) Il reste un an avant qu´ils ne sortent la PS3 et combien va-t-elle coûter?

La PS3 est prévue pour mars 2006 et devrait coûter dans les 400€ mais rien n´est officiel donc rien n´est sur!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:49:33

Je vais voir ça demain!
Mais tu peux faire quoi en jouant à deux?
L´écran est partagé? Tu peux faire des missions?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:49:58

Ouais j´avais compris ce qu´il a dit ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:50:54

Moi j´ai eu du mal ^^
Heureusement que je parlais en SMS pendant de longues années ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:52:23

Tu peux faire quelques trucs, mais je sais plus quoi, les missions non tu peux pas en faire à 2, tu peux en gros faire n´importe quoi tuer plein d´innocents quoi ^^
L´écran n´est pas partagé dommage ça limite l´espace si tu vas vraiment trop loin du 2ème joueur ça annule, mais en général ça te bloque avant

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:54:07

A oui, je vois le genre!
C´est comme dans Fighting Force sur PSx.
Je m´en rapelle, on y avait passer des heures même s´il était basique! ^^
Moi je dis qu´ils devraient faire un mode de jeu avec deux télés et chacun va ou il veut!

MBison
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 00:54:43

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:57:03

Ouais j´y ai passé de bons moments avec un pote

Mais là y a aucun but autre que celui de délirer ^^
Ben le mode avec 2 télés ça pourrait trés bien être un mode online :-p
Ca serait marrant, et faire les misssions en coop encore plus amusant :)

Salut bison

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:00:17

http://artpad.art.com/?il13vq1kgr0g

Un truc dans ce genre ^^ :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:03:40

Il y a une méthode bien plus réaliste et qui existe pour certains jeu, le cable Link :rire2:
Mais bon les dernières version se sont vues enlevés ce port ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:04:27

Arf j´en ai entendu parler mais bon j´en ai jamais vu ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:04:58

Ah si!!!
Le cable link pour la GB :-p nan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:05:55

Ca porte le même nom en effet entre autre parce que ça a le même principe brancher 2 consoles entre elles :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:07:05

Oui, par exemple tu peux brancher des GC entre elles pour jouer à Mario Kart jusqu´à 16 je crois nan?
:-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:09:59

Ca je sais pas s´il y a le même système sur GC, mais sur PS avec les adaptateurs pour y mettre 4 manettes à chaque port ça faisait bien du 16 joueurs avec 2 consoles branchées :p)
Sur NGC je dirai plutôt 8 dans ces cas là puisque 4 manettes par console et il n´y a pas de multitap je crois

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:11:44

:oui: mais en fait il fallait 4 consoles, 16 manettes, 4 télés et 4 jeux!
^^ :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:16:07

La moitié sauf pour les manettes et n´oublie pas les multitap ^^
Mais rares étaient les jeux qui l´exploitaient

Command and conquer lui l´exploitait on pouvait jouer à 2 avec le cable link et vu qu´il contenant 2 cd ben pas besoin d´acheter 2 fois le jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment