CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:41:27

Bon, faut avouer que le tuning de SA n´est pas très poussé, 10 jantes, des amortisseurs hydrauliques à la SnOoP dOoG, du NOS, des baffles et 2-3 bricoles par ci ou par la...bon, soit!
Mais, c´est l´intention qui compte, le tuning se développe de plus en plus dans les jv, c´est moins cher de payer 60€ que 6 000 :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:41:39

M´en fiche j´ai joué les 2 et je les trouve naze un gameplay à vomir ( beurk :malade: )
Le tuning en abus alors que l´esprit NFS est le luxe ( ferrari, porches etc)

Le tuning c´est bien mais pas n´importe ou et pas au détriment du plaisir de jeu !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:44:17

Mais pourquoi tu dis que c´est au détriment du jeu?
Ca donne un aspect positif dans la mesure ou tu peux bricoler ta voiture, la " décorer"...!
C´est original et je trouve que c´est bien penser!
Par contre, comme tu dis la différence entre les NFS d´origine et la série U. c´est le luxe!
Bon, mais chacun ses goûts après tout!
Je vois mal une Ferrari ou une XJ220 tunée :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:46:30

Mais parce que la maniabilité, c´est ça que je veux dire y a aucun plaisir de conduite, les précédents je pouvais conduire sans aucune raison juste parce que c´était agréable...dans les Underground c´est tellement nul que j´ai pas insisté

Je dis pas que le tuning est mauvais mais j´aurai préféré qu´ils fassent un jeu à part plutôt qu´insulter la série des NFS avec ces daubes ultra-commercialles

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:47:18

maniabilité est pourrie* ( j´ai coupé un morceau sans faire exprés^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:49:04

C´est commercial c´est sur, mais remarque, les GTA aussi :sarcastic:
Tous les jeux sont la pour être vendus ^^
Je suis cependant d´accord avec toi dans la mesure ou le gameplay est mauvais ( la conduite) justement! Face à GT 4 par exemple, la conduite est digne de l´ancienne aire! Pas ou très peu de réalisme!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:49:28

attendons NFSMW pour voir :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:51:28

Non mais rien à voire passer de NFS un excellent jeu de course à un NFS bourré du tuning juste aprés l´effet de mode de Fast and furious désolé mais on comprend vite pourquoi NFS est devenu comme ça ^^
C´est ça que j´appelle un aspect commercial, un jeu qui se base uniquement sur un effet de mode et délaisse le vrai plaisir de jeu

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:51:29

NFS MW va, je pense ressemble justement à NFS HP!
Comme ça Mistho sera content :-p
Mais il y aura quand même du tuning :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:52:54

Dans NFS4 il y avait déjà du tunning bon on pouvait modifier que 3 trucs sans choix de la modification, mais c´était déjà pas mal de pouvoir un peu modifier une ferrari ou lamborghini :-p

Oui j´attend beaucoup de cd NFS MW :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:54:01

Mist :d) Ouep je vois ce que tu veux dire!
Mais bon, regarde maintenant MGS, pourquoi ils sortent à chaque fois des opus auxiliaires, comme la série Subsistence!
C´est aussi en quelques sorte pour vendre!
Toutes les boites font ça, c´est comme ça qu´ils rentrent dans leurs frais!
Mais bon, je suis d´accord qu´ils auraient du faire une série à part pour les U.
Mais bon, remarque tu n´es pas obligé de les acheter! ^^ :nah:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 22:55:42

sauf si on est fan :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:56:14

Bon aller, sujet clos!
Assez barbant le tuning, je préfère me concentrer sur du gang de rue et justement à travers les rues de Los Santos :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:57:26

Oui c´est pour vendre qu´ils sortent à chaque fois des nouvelles version de MGS ! Mais là au moins le plaisir de jeu ressenti dans la version originale est le même ( voire peut être + pour le mode online du subsistance)

Oui on est pas obligé de les acheter mais résultat depuis le NFS HP 2 je n´ai plus pû prendre de plaisir sur mon jeu de course préféré :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 22:58:57

:rire2:
Te défoules pas sur nous, va engueuler EA ^^
Mais bon moi j´ai trouver du plaisir dans tous les NFS tels qu´ils soient, mais c´est mon cas et pas le tien :-p
Bon allez, on parle de GTA SA :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 22:59:15

A Los Santos le garage de tuning tout au sud-est est sympas pour tuner des blade ou vanbam, et quelques autres :p)

:lol: :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:00:19

J´ai envi de faire un jeu de mot avec EA mais je le ferai pas sur le forum :rire2:

Dans GTA SA si tu fais le code pour sauter super haut en vélo tu vas bien délirer crois moi :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 23:02:26

A ouais j´ai lu ce code dans le JVM du mois dernier je crois!
:rire2:
Je vais tester ça ^^
C´est quoi le jeu de mots? Allez allez :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:04:06

J´ai fait un saut de plus de 272 mètres au mont chiliad :p)
Fait ça en pente descendente ( et trés haut bien sûr) et tu feras des sauts impressionnants
Par contre loupe la réception et t´es mort... :rire2:

Non c´est avec une insulte le jeu de mot je peux pas ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 23:06:03

Moi j´adore la quartier résidentiel de CJ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment