Bon, faut avouer que le tuning de SA n´est pas très poussé, 10 jantes, des amortisseurs hydrauliques à la SnOoP dOoG, du NOS, des baffles et 2-3 bricoles par ci ou par la...bon, soit!
Mais, c´est l´intention qui compte, le tuning se développe de plus en plus dans les jv, c´est moins cher de payer 60€ que 6 000 