ptit_zizi_fou Posté le 10 août 2005 à 22:54:01
Mist Ouep je vois ce que tu veux dire!
Mais bon, regarde maintenant MGS, pourquoi ils sortent à chaque fois des opus auxiliaires, comme la série Subsistence!
C´est aussi en quelques sorte pour vendre!
Toutes les boites font ça, c´est comme ça qu´ils rentrent dans leurs frais!
Mais bon, je suis d´accord qu´ils auraient du faire une série à part pour les U.
Mais bon, remarque tu n´es pas obligé de les acheter! ^^
oui c ´est pour vendre ca c ´est clair mais le contenu lui est encore multiplié par 100 ( j´exagere pas )
ben deja y aune difference par rapport aux autres jeux , la c ´est pas une suite , c´est le meme .
et ca a toujours été comme ca pour chaque mgs , en faite c ´est des missions VR et autres que tu ne retrouve pas dans le jeux original et ca fait partie du jeux , du scenario , c ´est pour exploiter au maximum le gameplay pour toutes situations possible car dans l´aventure faut respecter le script , le deroulement de l´histoire .
en tous cas en plus de ne pas se prendre pour une suite , le contenu est bien plus enormeque les suite des autres jeux .