Groove Street en forceeeeee ![]()
Tu parles du méga bond en haut de la colline dans le desert de SF??
C´est pas un désert, mais c´est le grand mont qui se trouve au sud de san fierro en effet ![]()
Sinon ça me fait déraille, dans le bouquin y´a une pub pour " Hannibal Liquor" : Nous encourageons vos vices depuis plus de 15 ans! mdrrr
Sinon c´est quoi votre station de radio préférée?
Si c´est le désert, regarde en Page 5 du bouquin ^^
D´ailleurs j´y suis bloqué en ce moment, je le sais hein ![]()
ptit_zizi_fou Posté le 10 août 2005 à 22:54:01
Mist Ouep je vois ce que tu veux dire!
Mais bon, regarde maintenant MGS, pourquoi ils sortent à chaque fois des opus auxiliaires, comme la série Subsistence!
C´est aussi en quelques sorte pour vendre!
Toutes les boites font ça, c´est comme ça qu´ils rentrent dans leurs frais!
Mais bon, je suis d´accord qu´ils auraient du faire une série à part pour les U.
Mais bon, remarque tu n´es pas obligé de les acheter! ^^
oui c ´est pour vendre ca c ´est clair mais le contenu lui est encore multiplié par 100 ( j´exagere pas )
ben deja y aune difference par rapport aux autres jeux , la c ´est pas une suite , c´est le meme .
et ca a toujours été comme ca pour chaque mgs , en faite c ´est des missions VR et autres que tu ne retrouve pas dans le jeux original et ca fait partie du jeux , du scenario , c ´est pour exploiter au maximum le gameplay pour toutes situations possible car dans l´aventure faut respecter le script , le deroulement de l´histoire .
en tous cas en plus de ne pas se prendre pour une suite , le contenu est bien plus enormeque les suite des autres jeux .
Tu sais la trés trés grande montagne ( le mont chiliad ! ) qui dépasse largement les nuages, à partir du chemain du parcours en vélo le chemin descend et là ouah tu fais un beau saut
GTA c´est toujours délirant et parfois subtil, tu as vu derière le manuel du jeu en haut à droite avec les 2 singes ? ?
Ma radio préférée dans ce GTA c´est K-DST ![]()
mdrrrr je viens de le voir en effet ^^
Trop fort!
Oui oui, l´ambiance orangée, c´est le désert je t´assure!
Avec les indiens aussi lol
Sinon t´as déjà entendu parler du fantôme?
Granin
Je n´ai pas dit le contraire ![]()
Ce que je voulais dire c´est que tout est fait pour vendre, mais après il est évident que certaines boites font des meilleurs opus que d´autres et je ne cache pas que MGS Sub. est surement et incontestablement mieux que NFSU, encore heureux ![]()
Mais bon moi NFSU je l´aime bien, il est marrant et j´y prend toujours du bon temps! ![]()
Ben c´est pas dans le désert que se trouve le mont chiliad mais au sud de san fierro ( suis la grande autoroute quand tu sors de la ville à l´ouest, et tu finiras par le voire ( en partie)
Ah oui je vois de quel endroit tu parles, c´est pas trés loin de chez barbara je crois, même qu´il y a souvent des motos garées
le fantôme ouais mais j´y crois pas, un moment je cambriolais une maison, et quand je montais fort le son y avait une sorte de bruit comme du vent...à mon avis ce n´est qu´une intreprétation d´un bruit ^^
![]()
On doit pas voir le même endoit, le désert c´est touttttttt le bloc qui entour l´aéroport abandonné, d´ailleurs je m´y suis éclaté en quad ![]()
L´ambiance orangée, les tipi des indiens, l´aéroport, les hangars désaféctés, les longues étendues d´arbres ( et Dieu que je m´en suis pris ) , les mauvaises herbes, le soleil qui tape!
Je suis quasiment sur que c´est du même endoit qu´on parle!
Non, en fait la légende du fantôme c´est dans la prairie, je ne sais plus exactement ou, mais apparement quand tu t´enfonce dans la prairie tu vois à un moment un fantôme ![]()
Oui je vois de quoi tu parles mais le mont chiliad est beaucoup plus impressionnant ( l´endroit le plus haut du jeu) et donc c´est là que tu feras les meilleurs sauts
et se trouve au sude de san fierro voilà
Tu y es déjà allé en plus pour buter un mec et le prendre en photo aprés
La prairie je vois pas où c´est :s
Fais comme moi, prend la carte de SA devant les yeux?!
Tu me dira quand tu l´as!
Juste en dessous de SF il y´a effectivement le Mont Chiliad et bien c´est ça le désert, j´en mettrai ma main au feu! ![]()
la mission ou tu dois limite faire de l´infiltration, celle dans la montagne, l´espèce de chalet la avec tous les mecs autour!
Ben ça fait aussi partit du désert je crois!
Enfin tu em met le doute la! ![]()
Ben en fait je pourrais pas te dire ou c´est, je l´ai jamais vu!
J´ai juste entendu des rumeurs!
http://tanjes1.free.fr/immagesSA/mysteres/Fake_yeti.jpg
C´est le Yeti en fait, pas le fantôme,
a moi! ^^
Je l´ai là, c´est juste au nord de Angel Pine ( là ouù tu débarques aprés avoir été arrêté par les rippoux)
Oui celle où tu voles le jet pack dans une base ^^
Regardes bien au nord de Angel Pine tu verras marqué Mount Chiliad ![]()
Et bien ce n´est pas une zone désertiques pas une vraie comme celle à l´ouest de Las Venturas ![]()
ptit_zizi_fou Posté le 10 août 2005 à 23:17:19
Granin Je n´ai pas dit le contraire
Ce que je voulais dire c´est que tout est fait pour vendre, mais après il est évident que certaines boites font des meilleurs opus que d´autres et je ne cache pas que MGS Sub. est surement et incontestablement mieux que NFSU, encore heureux
Mais bon moi NFSU je l´aime bien, il est marrant et j´y prend toujours du bon temps!
oui je vois , on va dire que y en qui s´y prennent mieux , qui sont plus malin et d ´autre qui croient qu´ on est des pigeons qui achete tout .
moi meme je n´ avais pas acheté mgs2 substance mais maitenant je regrette enorment car ayant vu son contenu , c ´est vriament enorme et maitenant difficile d ´en trouver et les gens ne veultent pas te le preter car ils veulent eux aussi garder le cd en bon etat le plsu lonton possible , sinon tu paye cher pour l´ avoir aujhourdhui . mais bon difficile de le savoir aussi .
et tu as entièrement raison, maintenant ça me revient! Le désert est effectivement à l´ouest de LV ![]()
En fait le Yeti c´est une connerie, il n´existe pas!
Mais j´avais lu dans un magazine que Rockstar avait réservé une bonne panoplie de gadget en tous gens dans cet opus...
De gadget ? Du genre lunette thermiques ou lunette de vision nocturne ? ![]()
Non, je voulais dire genre le Yeti ou les fers à cheval, les photos, les tags etc... Ce genre de conneries quoi ![]()
Ah ok mais sache que ce que j´ai dit s´y trouve quand même ^^
Ouais ben les fers à cheval je les ai, les photos aussi les tags j´ai pas fini mais les huitres c´est déjà difficile de les voire alors euh pour toutes les trouver :s