CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:11:08

:salut: misto
Ben euh... en fait le gars qui était clochard au début, comment ça se fait que d´un seul coup il se retrouve bras droit du patron du jour au landemain?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:14:23

Arf je me rappelle plus trop mais un moment la fille a fait une gaffe avec un dossier et il en a profité, car il avait déjà travaillé dans une grande société avant de devenir clochard ( une pauvre victime ^^)
Avec ce dossier il leur a proposé quelque chose qui leur a plu etc etc, enfin je peux me tromper je l´ai vu y a un petit moment :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:16:05

Ben en fait Nancy elle était plus ou moins responsable de ce dossier concernant le bodycompact mais j´ai pas compris l´histoire avec Carole ( celle qui à perdu le dossier au bar) puisque c´est justement elle qui l´a pistonné l´autre?! :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:19:55

Elle l´avait pas vraiment perdu son dossier si tu vois ce que je veux dire ^^
Elle a eu pitié de lui, et a décidé de l´aider mais bon ce mec n´est pas trés honnête finalement ^^

Faudrait que je le revois pour mieux expliquer parce que ça fait un petit moment

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:20:46

Ah, je crois avoir compris!
Justement, Carole à fait exprès de donner la main au clochard ( Arnaud) justement pour détrôner Nancy!
Mais après ce qui n´est pas clair c´est avec Hervé et Polo, pourquoi Hervé s´en prend plein la g*** et pourquoi Polo lui en veut?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:24:27

Oui ce qu´elle a réussi d´ailleurs mais filer le dossier à arnaud n´était pas prévu ^^

Euh ça par contre je me rappelle plus...c´est qui déjà polo ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:26:15

Polo c´est le pote à Hervé, le syndicaliste CFDS lol
Oui, elle voulait donner le dossier à quelqu´un d´autre mais bon au final elle dit quand même : " N´oublies pas que c´est moi qui t´es tiré de la rue ou tu dormais il y´a quelques jours" :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:30:07

Ah oui je me rappelle, ben en fait je sais plus trop mais hervé a contrarié polo et forcément il a pas aimé ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:32:50

Ah c´est possible, j´ai pas du faire gaffe!
Enfin le film n´est pas mal, c´est marrant de voir toutes les choses cultes comme le camping car, la Xantia, les galepins, le standart, le président, les bureaux, les C-14, le nom de la société, l´activité de la société, les personnages sous un angle plus complet....
Mais bon, je trouve que les scènes sont dés fois un peu courtes et pas vraiment aussi drôles que dans la série...
Mais, à voir tout de même! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:08

Oui c´est vrai qu´il est sympas ce film :)
Ben courtes ça reste fidèle à la série à la télé où les scènes sont trés courtes...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:37:40

C´est vrai, mais par exemple ce qu´il manque c´est, la Balto! ^^
Des scènes un peu plus longues quand même sans rentrer dans l´exagération, par exemple la scène de la cantine mdr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:39:24

Sinon ce qui m´a bien plu aussi c´est de voir Vero et les enfants de J-C ^^
Avec ses fameux cachets, ses exploits chez les clients ^^
Aaaah ce J-C :coeur: ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:36

C´est quoi la Balto ?
La scène de la cantine je m´en rappelle pas non plus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:41:06

Ah oui la vie de famille de J-C c´était bien parmis les meilleurs moments du film :rire:
Et ouais c´est marrant de le voire avec des clients ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:41:52

Le Balto pardon?!
Ben c´est le fameux resto-bar avec le cuistôt Reri dont J-C et Hervé parlent toujours ^^
Et la pintade qui fume aussi :rire2:
La cantine c´est la J-C il est bouré et il dort sur la table et y´a les mecs de Digix qui lui balance des miettes de pain dans la bouche ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:43:17

Ca fait quand même bizarre de les voir plus en détail comme ça lol
Quand je vais regarder les séries je vais tout le temps y penser :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:43:32

Ah j´ai jamais fait gaffe :rire2:

Ah ouais là je me rappelle :rire:
Ah ce J-C ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:44:39

Et t´as vu l´appart à Hervé? mdr
Que des télés, des magnéto, des lecteurs DVD encors dans les emballages, tombés du camion :rire2:
Syndicaliste au grand coeur et directeur des achats vereux lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 15:51:09

Mythoman, véléitaire, obsession avec l´autorité... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 15:52:48

Ouais enfin bref, c´est pas trop le genre de gars avec qui on a envi d´être ami :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment