Ah c´est possible, j´ai pas du faire gaffe!
Enfin le film n´est pas mal, c´est marrant de voir toutes les choses cultes comme le camping car, la Xantia, les galepins, le standart, le président, les bureaux, les C-14, le nom de la société, l´activité de la société, les personnages sous un angle plus complet....
Mais bon, je trouve que les scènes sont dés fois un peu courtes et pas vraiment aussi drôles que dans la série...
Mais, à voir tout de même! 