CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:38:52

Manger?
Ah oui le décalage horaire!!
Bon ben bon ap´
Il est quelle heure en fait?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:38:55

Puis faut pas se plaindre en grande surface j´ai vu GTA VC à 60 € 2 ans aprés sa sortie et GTA 3 aussi pour environ 2 ou 3 ans aprés sa sortie t´imagines ? ^^

Le mega saut en vélo c´est super dangeureux si tu te manges un immeuble en plein saut ( parfois tu t´y attend pas) tu peux faire des chutes mortelles...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:39:56

Il est 19h39 chez eux

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 août 2005 à 01:40:05

il est 19h40, aller tchô !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:41:17

mdrrr en parlant de ça, t´as jamais vu la vidéo du mec qui essayait de sauter au dessus d´un immeuble en BMX??
Le mec il se fait tracter par une voiture, au dernier moment il lache la corde puis monte sur un tremplin et finalement il fonce à fond pas au dessus mais en plein dans le mur mdr

60€???????? A nan mais là c´est trop ^^
Enfin j´ai aussi vu AOE II à 30€ en ce moment alors qu´il est sortit en 1995 je crois :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:43:19

:lol:
Okay bon ap´ ++
:bye: blue

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:43:27

Tu parles plus du jeu là hein ? ^^
Un truc de malade en effet et marrant enfin j´espère qu´il est pas mort hein :rire2:

C´est ça la magie des grandes surfaces tu peux voire des vieux jeux pour le prix de 60 € ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:44:51

Non la c´est réel, normalement pas ^^
Je donne pas 60€, t´es malade! lol
Mais bon c´est vrai qu´ils raflent comme ils peuvent ces salauds :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:46:21

C´est clair s´ils peuvent se faire du fric sur des gens qui y connaissent rien ils vont pas se gêner :rire2:
Mais des gens comme nous ne sommes pas dupes et donc on se fait pas arnaquer ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:47:25

Ils nous auront pas hein? lol
A yéééé 4000 :content:
Enfin j´ai 10x moins que toi mais bon ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:49:15

Tu te rend comptes que ça fait presque 6 pages complètes qu´on arrête pas de parler tout les 2 ? :rire2:
Je t´adore :coeur: ^^
Non ils nous auront pas entre autre parce que je fais tout pour dépenser le moins possible et parce que je sais si un jeu est vieux ou pas ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:50:00

Je les vois bien déjà, en vitrine, un genre Final Fantasy VII à 120€ et entre " " il y´a marqué : Jeu culte!
C´est pas faux mais le prix si :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:50:17

Euh pardon 7 ( j´ai oublié cette page)

Ben ça fait presque 2 ans ( bon dans 3 mois et quelques jours) que je fréquente souvent les forums ( PS principalement)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:51:31

:oui: je suis loin de ta performance ^^
J´ai à peine 450 jours d´inscription!
:oui: on a barder ce soir, t´as vu quand on a des bons sujets de discussions! Comme quoi GTA, c´est top! ^^
:coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:52:08

Prix Vert ( chez la fnac je crois non ? ) 75 € pour Grand Turismo 1 sur PS1 :rire2: ( bon j´abuse là ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:53:08

:lol:
Merde, le mec qui se paye ça, y´a pas à dire, c´est un gros pigeon :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:54:48

Au fait un peu de pub j´ai fait un topic GTA sur ce forum si tu veux y aller en parler te gêne pas :-p ( sur le forum PS2 aussi j´en ai fait un)
Ah chuis fan de GTA voilà tout :coeur:

Oui un bon pigen resté trop longtemp prés des pots d´échappement de voiture avec le cerveau quasi cramé :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:56:38

:rire:
Pigeon voyageur ^^
Sur le forum PS3 et PS2?
Moi j´ai dit un jour : " Moi vivant, je ne raterai jamais un GTA tel qu´il soit", et je le fais!

Cependant, le seul que je n´ai jamais testé c´est GTA L. 1969 mais bon... ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:59:10

Sur les 2 forums sur le forum PS2 j´ai fait un topic pour parler du jeu ( un des mes premier peu de temps aprés mon inscription) un autre topic d´aide sur tout les GTA et un autre sur GTA SA, ainsi qu´un sondage sur les radios des jeux
Et sur celui ci un seul concernant tout les GTA

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:00:11

J´ai pas trouvé celui sur le forum PS3! J´ai taper " GTA" mais j´ai pas vu ton pseudo :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment