En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:18:50
Non c´est ce qu´il fallait pour Mario Kart je t´assure! On l´avait fait avec des potes et on a d´ailleurs galeré pour trouver 4 télés ^^ On jouait 4 joueurs par console et par télés c´était exellent, on a fait un big tournoi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:21:05
Enfin peut être que si on jouait à 8 sur la même console oui, dans ce cas! Mais on à jouer à 4 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:21:46
a joué ( pfiouuu ces fautes )
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:22:23
Ah ok je croyais que tu parlais de la PS ^^
Ben ça fait cher alors tout ça !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:23:32
Non non, la GC! Ben chacun avait ramener ce qu´il avait, on a reussi à totaliser le tout lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:25:56
Je me demande si je vais pas le prendre Mario Kart pour moi
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:26:12
Ah remarque le GC c´est pas cher surtout maintenant y a je sais plus combien de temps j´ai payé le mien 70 € d´occaz
bluewolfrr
Niveau 10
11 août 2005 à 01:26:14
Coucou tout le monde ! ; -)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:27:08
Le jeu????????????
Tiens blue
bluewolfrr
Niveau 10
11 août 2005 à 01:27:55
zizi
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:29:17
Non la console je l´ai payée 70 € avec une CM 59 blocs à 15 € et Zelda en collector pour 40 €
Ouep, on parlais de GTA SA puis on a devier sur Mario Kart Quoi de neuf?
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 01:33:28
Ouais c´est un peu élevé pour un jeu qui a 1 an et demi mais bon ça pourrait être pire ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 août 2005 à 01:33:46
Ben j´suis a Montréal et il pleut... Et vous disiez quoi sur GTA et Mario Kart ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:34:59
C´est clair lol Bah tu as bien vu DBZ 3 à 45€ minimum! Mais bon MK DD un pote me l´avais prêté y´a 2 ans je crois A noël, je m´en souviens, je m´éclatais trop! J´hésite la...! ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 01:36:43
Moi aussi je veux partir en vacances lol Ben on parlais de nos anecdotes folles dans GTA, les sauts ratés, les cascades de tarés, les carambolages de malade enfin toutes ces choses qui font que le jeu soit un must ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 août 2005 à 01:38:03
Ah ok je vois, Bon moi je vai vous laisser car je vais manger, A plus les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm