En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:30:12
Ben tu parlais pas des stats de ce topic ? ??
Oui bon j´ai largement loupé les touches pour avoir un décalage d´une touche vers la droite
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 02:33:04
J´ai remarqué ^^ Bon allez bonne nuit A demain! D´ailleurs demain matin en me levant je reste sous la couette dans mon lit et je me fais un bon GTA SA Allez et c´était génial ce soir ++
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 02:35:44
Je serai pas là avant 14h-15h sauf si je joue à PES4 dans ce cas là je sais pas quand je serai là ^^
Ouais c´était super :à Bon ben bonne nuit @+
Nico2107
Niveau 10
11 août 2005 à 03:42:18
HYA vraiment excelente celle la
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 03:49:59
Me voilà dans le livre des records non ?
Nico2107
Niveau 10
11 août 2005 à 04:03:09
bah oui a ce niveau la je te l accorde
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 04:05:55
Merci beaucoup et je tiens à remercier mes doigts car s´il n´avaient pas été décalé d´une touche sur la droite rien de celà n´aurait été possible
Nico2107
Niveau 10
11 août 2005 à 04:21:42
remercis ta vue aussi
Candy_Shop
Niveau 10
11 août 2005 à 07:35:06
Vous savez pas ou est muito ?
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 09:01:22
Cube
Niveau 34
11 août 2005 à 11:12:17
Candy_Shop -> En vacanse.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 12:21:22
le peuple
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 12:25:33
salut la forme
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 13:21:21
Bonjour !
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 13:45:45
ca va
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 13:51:44
Oui et toi ! hé bsion je suis comme toi j´ai été banni et maintenant faut que j´attende 2 jours pour les 30 secondes
MBison
Niveau 10
11 août 2005 à 13:53:46
jai vu ca et pk?
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 13:56:06
Ben je sais pas parce que je crois que mon frère a du effacer les message qui disait pk j´étais banni avant que je le lise
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 14:52:54
Hey, j´ai vu Espace détente à l´instant! Il est bizarre, j´ai pas tout compris
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 14:59:57
Salut
Qu´est-ce que t´as pas compris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm