Un AT-400 c´est le plus gros avion du jeu ( il se trouve dans un énorme hangar à l´aéroport de las venturas) tellement immense que tu peux pas y monter sans aide d´une sorte d´escalier ( c´est un immense avion de ligne quoi pour des passages)
Tu seras impressionné la première fois ^^
Et si tu te crash ce sera la taille par rapport au batiments qui t´imprssionera
Dans GTA 3 j´ai déjà eu un passant coincé dans une barrière

J´ai fait pareil mais en sortant de la voiture en marche et le passager dedans ( oui quand le passager n´as pas le temps de descendre ça arrive parfois
)