CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 23:39:03

Ouais mais moi j´ai découvert ces trucs y´a quelques jours!
J´étais au courant pour les tags mais je savais pas pour les huitres et tout le bordel! Ca sert à quoi en fait?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 23:42:00

http://reyden0708.free.fr/shot351.jpg
MDR regarde ce bug, c´est exellent :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:42:50

Ca sert à euh...compléter le pourcentage entre autre et avoir des armes à une planque ( gratuites donc)
Au nord du mont chiliad juste à l´ouest de la grande autorute il y en a une ( si je me rappelle bien) je l´ai découvertes en me crashant avec mon AT-400 ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:45:20

Des voitures qui volent ? J´ai déjà eu ça, sauf qu´elles volaient un peu moins haut ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2005 à 23:46:40

Oula, c´est quoi le AT-400 :doute:
Sinon y´a un mec sur le forum SA il à fait un truc trop fort mdr
Il à pris une *** dans sa caisse, il est allé au bord d´une falaise de façon à ce que le côté passager soit dans le vide et après la chose il sort de la voiture, la *** aussi et la elle tombe dans le vide! MDR :rire:
Je suis scié ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 août 2005 à 23:51:40

Un AT-400 c´est le plus gros avion du jeu ( il se trouve dans un énorme hangar à l´aéroport de las venturas) tellement immense que tu peux pas y monter sans aide d´une sorte d´escalier ( c´est un immense avion de ligne quoi pour des passages)
Tu seras impressionné la première fois ^^
Et si tu te crash ce sera la taille par rapport au batiments qui t´imprssionera

Dans GTA 3 j´ai déjà eu un passant coincé dans une barrière :rire2:

:rire:
J´ai fait pareil mais en sortant de la voiture en marche et le passager dedans ( oui quand le passager n´as pas le temps de descendre ça arrive parfois :rire2: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:12:11

Y´a de ces bugs dans les GTA quand même c´est fou lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:13:33

Oui et c´est de bonnes parties de rigolades au moins :rire2:
T´as déjà réussi à coincer la roue avant de ton vélo dans le sol ? :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:15:58

Ouais!!! D´ailleurs ça m´avais trop fait délirer!
mdr
C´était dans le skatepark de LS au début, la ou il y´a les cuvées en béton et le U!
Je roulais, je prend de l´élan, je saute en la boom la roue se coince dans le sol, CJ il tombe et plus moyen de récuperer le BMX :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:19:20

Moi c´est encore mieux je vais à fond, je fais une roue avant le plus longtemp possible et là...le vélo se bloque, j´ai dû tenir 10 secondes avant que je le fasse retomber :rire2:
Moi c´était dans la rue qui va chez CJ

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:21:35

:lol:
Tu peux faire des trucs trop délire!
T´as déjà essayer de sauter du haut de l´immeuble là ou il y´a le parachute?
Moi je l´ai fait une fois en me laissant tomber en chute libre et j´ai atterit en bas sur une voiture et direct après " T´es mort" :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:22:27

Oui j´ai déjà essayé par contre j´ai pas réussi à tomber sur une voiture, et j´y ai sauté en vélo aussi ( avec le mega saut là)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:25:37

Arf ça devait être dément!
Sinon ce que je fesais aussi, c´est que j´allais sur l´autoroute, je bloquais la route pour faire un gros bordel puis je me postais près d´un pont sur l´herbe d´à côté avec le bazooka, et j´allumais le tout!
J´ai une fois fait un carnage de plus de 20 explosions mdr!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:30:47

Ou alors un truc trop fort, j´aurais du le filmer!
Je roulais sur la même autoroute, lancé à fond, et la d´un coup je sais pas pourquoi je pars en latte je percute la caisse en face sur l´autre voix, je rebondit sur une autre et toutes les voitures qui arrivent foncent dans le tas!
J´ai fais un carambolage incroyable, je crois qu´il y avait au moins une 15° de voitures mais pas une explosion! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:34:25

Ah oui je me suis amusé à ça sur une autoroute de Las Venturas quel carnage ! :rire2:
Mais avec les grenades ( c´était bien plus amusant :p)

OUah j´ai déjà eu des carambolages mais jamais autant de voitures, j´en ai même causé un qui a failli tué barbara :rire: ( la moto c´est dangeureux ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:36:09

lol
Fais attention parce que sinon faut tout recommencer ^^
Et t´as déjà essayer avec les sac à explosifs que tu fixe derrière les voitures? Tu peux les faire exploser à distance? Ou alors tu les colles au sol et quand les voitures passent, boooom :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:38:45

Oui dans le mode 2 joueurs on s´amusait à se les coller mutuellement sur nous et on s´amusait aussi à en coller sur le sol et des voitures ( qu´on aura bloqué avec une voiture) et là BOOOM on crève tous dans une big explosion :lol:
ON s´amusait à se courser pour essayer de se coller une bombe et se tuer ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:39:38

mdr
Le mode 2 joueurs?
:gne:
Ca par contre j´ai jamais testé!!
Ca marche comment?????

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 août 2005 à 00:41:02

Ben tu trouves une icônes 2 joueurs ( c´est rouge) tu vas dessus, et tu touches une touche de la 2ème manette et ça s´active, il y en a dans chaque ville ( 2 à LV, 1 à SF et 2 à LS)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 août 2005 à 00:42:14

Merde j´ai jamais vu ça?!
Faudrait que je regarde, d´ailleurs à force d´en parler je vais y jouer demain matin direct! gni:
Ca ma donner envie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment