treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:38:40
Les gens ont trop peur de represaille.
ben non c´est que à chaque fois qu´il vont voire les flics ils foutent rien donc il n´y vont plus , mais y´à aussi les gens qui ont peur des represaille
23
mes parent s´en foute un peux de ce que je fais j´ai tellement fait de truc que maintenent il s´en foute royallement 