CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:29

ben il m´on rien dit , il m´on juste dit de chercher un autre travail :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:37

La délinquence monte....

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:36:37

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:35:37
La délinquence monte....

:d) non elle baisse d´après les chifres de l´année 2004, les gens porte plus plainte :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:38:40

Les gens ont trop peur de represaille.

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:39:13

LACOSTE Posté le 20 janvier 2005 à 21:35:29
ben il m´on rien dit , il m´on juste dit de chercher un autre travail

que sa :ouch: moi je me sere pris une rouste :)

:salut: 13

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:41:39

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:38:40
Les gens ont trop peur de represaille.

:d) ben non c´est que à chaque fois qu´il vont voire les flics ils foutent rien donc il n´y vont plus , mais y´à aussi les gens qui ont peur des represaille :)

23 :d) mes parent s´en foute un peux de ce que je fais j´ai tellement fait de truc que maintenent il s´en foute royallement :rire2:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:43:16

bah moi c´est le contraire, j´étais tellemnt gentil que des que je fais un truc, ils m´engueulent :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:45:28

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:43:16
bah moi c´est le contraire, j´étais tellemnt gentil que des que je fais un truc, ils m´engueulent

:d) c´est normal ils veulent que tu soit en enfants model :) comme tu l´as été jusqu´à présent , alors qu´un type qui fait que des conneries depuis sa nésance et bien ils ont l´abitude à force et il ne réagisse plus :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:47:54

moi on peut dire que j´en et fait on a fait tout les coup a ubne epoque comme:

pique les mouton a un berge pendant qui les promene
cree un barage sur un route
v
bouche une rivere
ouvrir un barage d´eau qui a inondee apre
casse une voiture
detruire une maison

:)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:49:42

depuis sa naissance c´est vite dit ^^
peut aussi parce que je suis le ainé, peut etre si j´avais un grand frere il m´aurai " ouvert la voie " , mais bon la c´est moi qui " ouvre la voie " pour les soeurs

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:50:22

treize le fils modele :lol: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:07

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:49:42
depuis sa naissance c´est vite dit ^^
peut aussi parce que je suis le ainé, peut etre si j´avais un grand frere il m´aurai " ouvert la voie " , mais bon la c´est moi qui " ouvre la voie " pour les soeurs

:d) ben moi aussi je suis le fils ainé :-p et j´ai 17 ans toi t´en à 14 donc tu est mon petit frère :ok: :rire:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:30

c´est clair, ya 3 ou 4 je passais mes journée à étudier ou à faire du foot, maintenant j´étudie plus, je passe mes journées devant un écran ou au skate-park

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:39

moi j´en et 13 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:54:41

regarder moi cette beautée :d) http://ebessan.livedoor.biz/35ee31a7.JPG

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:26

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 21:54:30
c´est clair, ya 3 ou 4 je passais mes journée à étudier ou à faire du foot, maintenant j´étudie plus, je passe mes journées devant un écran ou au skate-park

moi ces pareille :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:55:53

et puis regarder ça :d) http://eu.playstation.com/iw_images/assets/images/news/04May/hands_on_psp/hands_on_psp_05_big.jpg

vous trouver pas qu´on dirrais GTA :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:56:10

elle et belle la psp :)

bon moi j´y ves :bye: et a demain :)

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:56:51

a demain 23

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:57:17

bye 23 :)

salut hitman123456789 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment