En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
AvIeR
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:58:44
AvIeR
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:59:14
++ Bisonne
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:14:29
@+ j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:15:02
bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:29:51
bon je reviens ce soir moi
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:44:56
tlm
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:45:22
le_grunche
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:46:34
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:47:40
vous allez bien
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:48:23
ouai et toi
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:49:46
bien vous faites quoi ya pas bcp de monde
le_grunche
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:51:13
excuser les mec je dois partir j´ai une tonne de devoir à faire
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:53:37
ouai la dernière fois que je suis venu il y avait bcp de monde et ici il y a personne comme ta dit
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:53:50
le_grunche Posté le 20 janvier 2005 à 18:51:13 excuser les mec je dois partir j´ai une tonne de devoir à faire
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:55:47
bon ben je crois qu´on est plus que deux !
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:55:51
c´est à le_grunche que je disais bye
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:57:30
je sais
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:58:48
des fois que l´on ne comprene pas j´écrit un truc alors que c´est pas ça que je veut écrire
_Boudin_
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:58:52
et quoi t´aime bien korn et slipknot?
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:00:39
oui c´est pour ça que j´ai ces 2 pseudos et j´aime bien marilyn manson aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm