En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:10:19
Oui ça va et toi ?
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:18:44
oui je vais bien j´ai modiffié ma carte de visite tu me dit si elle est mieux
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:28
je voulais mettre les noms en entier mais sa me mettais votre carte de visite et trop grande veuiller racoursire , arff mais sa vas là , non ?
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:26:43
Ouais ça peut aller même si c´est un peu bordelique en apparence en tout cas Je crois qu´il faut une certaines ancienneté pour pouvoir en avoir une plus longue...
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:27:57
lol , bordelique je trouve pas trop
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:29:29
Ah tiens sur un autre forum j´ai vu quelqu´un qui a Killzone, et y joue online il me semble je lui demande confirmation
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:32:24
tu sais quoi vas sur le forum Killzone tu varra qu´il y´à plus d´une 30ène de type qui y joue en online
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:59
ben moi je vais faire mes 80pompes puis je vais me laver @+
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:35:29
Oui mais je m´en fiche d´eux, je cherche pas n´importe qui
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:48:35
qqun ?
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:51:54
Salut Aysea
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:52:32
Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 15:35:29 Oui mais je m´en fiche d´eux, je cherche pas n´importe qui
salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:54:35
vous allez bien ? de quoi vous parlez
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:57:32
On va bien et toi ?
On parlait de Killzone ^^
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:56
oui bien et toi on parle de rien
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:17
c´est un jeu de quoi killzone ? moi j´ai fait des cookies j´attends qu´ils cuisent
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:48
]Aysea27[ Posté le 20 janvier 2005 à 16:03:17 c´est un jeu de quoi killzone ?
un FPS t´es une fille ?
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:05:31
re salut tlm je viens de voir le film Les Daltons, c´est franchement nul je vous le déconseille
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:09:00
lacoste euh oui je suis une fille pourquoi
treize j´ai été voir les dalton avec mon bison d´amour et je suis d´accord avec toi c´est pourri
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:12:09
Asyea Il comprend donc maintenant ton ignorance vidéolutique ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm