En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:57:31
ca ressemble étrangement à GTA en effet
salut hitman
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:00:03
ouai t´as vu on dirais GTA pourtan cette photo datte d´y à plus de 6 mois
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:01:30
j´y vais vous 2
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:02:25
XIII
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:30:38
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:45:50
Re salut
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:47:58
yo tu fait quoi de beau
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:51:23
J´écoute de la musique et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:53:05
rien jai regarder la 6
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:55:22
Y avait quoi à la 6 ? ^^
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:55:42
re vous deux
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:56:57
Re Salut Lacoste
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:57:23
un eemission sur la cuisine
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:37
Wouah ça devait être super passionnant
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:58:39
Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 22:57:23 un eemission sur la cuisine
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:00:09
ba oui c´etait bien
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:16
Bison J´ai compris comme ça tu va apprendre à Bisonne comment faire des cookies
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:57
lol je sais pas faire ca moi
PoneA
Niveau 6
20 janvier 2005 à 23:05:36
re salut a vous tous je suis vert je peux plus utiliser mes pseudos SLIPKNOT-KORN et SLIPKNOT-KORN-2 pou aujourd´hui
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:07:12
ah c toi?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm