slt bison t´es sur qu´on parle de la même chose
treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 20:12:38
du moment que la prononciation y est, on comprend
Linkin Park c´est pas fait pour s´arracher les oreilles comme tu dis, c´est de la musique qui raconte quelque chose ( pas people = shit )
( pas people = shit ) je suis pas d´ac