En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:12:39
vidéoludique ( bon j´espère que ça se dit ^^)
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:13:57
Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 16:12:09 Asyea Il comprend donc maintenant ton ignorance vidéolutique ^^
je sais pas si vidéolutique se dit mais j´ai quand meme compris ce que tu voulais dire
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:03
re XIII
]Aysea27[ Posté le 20 janvier 2005 à 16:09:00 lacoste euh oui je suis une fille pourquoi
comme sa je ne le savais pas
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:15
lol ton bison d´amour ^^
Mistho emploie des mots savants pour combler son ignorance
Les profs devraient faire greve plus souvent. ^^
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:16:33
je vais en cours ( ouch mon 3e cours de la journée ) ^^ @+
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:18:28
c´est clair vive les grèves enfin juste pour le fait que les profs soient absents parce qu´une grève en soi est une manifestation contre quelque chose d´important on ne rigole pas avec ca mais sinon c´est pas mal ca m´a permis de quitter a midi
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:35:00
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:35:49
Salut Bison
]Aysea27[
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:36:54
mon bisounet
Bisonne
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:37:44
je suis triste mes cookies ressemblent a rien
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:38:57
Bisonne
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:45:42
c´est pas marrant mistho les machins on dirait des cookies transgéniques ils ont pas de forme
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:47:35
mais c´est mangeable au moins ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:48:58
ca fait grossir
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:49:29
Si t´en mange trop et souvent évidament ^^
AvIeR
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:54:40
Yo!!
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:55:44
hello
AvIeR
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:56:33
La forme tout l´ monde ?
Bisonne
Niveau 4
20 janvier 2005 à 16:57:54
salut avier
bah oui ils sont mangeables ils ont juste pas de forme
bon je vais faire ma philo
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:58:17
La forme ouais mais heureusement pour moi pas celle des coukies de Bisonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm