CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:18:40

pourquoi?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:20:48

ben devinne c´est GT4 qui m´ennerve , moi qui m´attendais à un bon jeux de simulation ( mais en faite c´est une véritable daube) :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:24:06

Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 13:20:48
ben devinne c´est GT4 qui m´ennerve , moi qui m´attendais à un bon jeux de simulation ( mais en faite c´est une véritable daube)

pk tu dis ca????

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:24:54

-pas de mode online
-des graphismes de même calité que le 3
-seulement 50 circuit
-en réalité c´est GT3 avec quelque voiture en plus !
-pas de géstion des dégats , tu fonce dans un mur ta voiture n´a pas une rayure ( là on parle bien d´un jeux de simulation)

en résumer c´est vraiment lamentable , sa me révolte je suis trop déçu , déjà que le GT4 prologue ma trop déçu insi que le GT- Tokio Genèva, là je n´attend plus rien de cette série qui avec le temps et devennu plus que lamentable !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:27:32

mais le pire dans tous ça c´est qui en font tous un commerce, des vetement GT, des objets , joujou GT , etc... alors qu´il ferrais mieux de ce bassé sur le jeux :nonnon:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:32:44

regarde moi ça c´est pitoyable :

:d) http://www.playfrance.com/news/eximgs/3364-979,41888-183382786
:d) http://www.playfrance.com/news/eximgs/9413-979,41888-183382786
:d) http://www.playfrance.com/news/eximgs/7626-979,41888-183382786

je sais pas si toi tu trouve sa beau mais moi pas du tous :
:d) http://www.playfrance.com/news/eximgs/1737-979,41888-183382786
:d) http://www.playfrance.com/news/eximgs/0250-979,41888-183382786

graphiquement c´est très moche :( etc...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:43:43

salut tlm

moi j´ai jamais aimé GT, je trouve que c´est trop de simulation et pas assez de fun

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:59:55

salut XIII :)

oui mais moi j´aime ça justement mais j´aime bien aussi le fun comme dans Burnout :-)))

par contre je suis déçu par ce GT4 mais bon n´en parlon plus :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:02:13

Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 13:24:54
-pas de mode online
-des graphismes de même calité que le 3
-seulement 50 circuit
-en réalité c´est GT3 avec quelque voiture en plus !
-pas de géstion des dégats , tu fonce dans un mur ta voiture n´a pas une rayure ( là on parle bien d´un jeux de simulation)

on s´en fou du online
je trouve tres beau on est sur play2 mon gars gt3 a atteind des sommets avec 294 mghz on peut pas faire mieux si tu veux plus beau achete toi une xbox qui a 733mghz sous le capot

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:03:05

gt4 sera comme le reste de la serie un must , ya que a ce jeu la que je joue plus de 100heures,une durée de vie incomparable voila sa force

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:05:27

j´ai beaucoup aimé GT3 mais je m´attendais à plus d´inovation pour ce 4, et non on s´en fou pas de online

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:09:35

encor les graphismes je m´en fou je sais bien qu´on est sur Play2 , mais déjà aux niveau de la simulation des dégats il y´à quedal, désolé mais une voiture qui roule à 2 à l´heurs et qui quand en fonce droit dans un mur n´à pas une seul égratinure sa enlève tous le plaisire du jeux , GT3 étais bien pour son temps mais nous évoluon et les GT devrais suivre la marche si ils veullent satisfaire leurs fans !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:16:06

vivement GT5 sur PS3 :content:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:28:13

j´aime pas les GT en général :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:30:15

treizeXIII Posté le 20 janvier 2005 à 14:28:13
j´aime pas les GT en général

:d) moi je l´es aime beaucoup en général , mais je voulais ce mode online je contais beaucoup sur ça si j´ai acheter mon adapteur résau c´etais pricipalememt pour ce jeux je suis trop triste :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:32:58

regarde un peux toutes les voitures :)

:d) http://z-o-g.org/gt4cars/allindex.html

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:34:18

Burnout est mon jeu de caisse préféré, bien que je n´aime pas forcement ce genre de jeux.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:35:58

ouai moi aussi j´aime bien Burnout mais je n´est que le 2 :-) je n´achete plus les jeux à licance EA :rire: non je plaisente mais mon cousin là et j´attend qu´il me le prét :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:01:16

Salut :)

GT moi j´aime pas parce que c´est vraiment trop difficile, même le PDG de Polyphony l´avoue que tellement GT devient une simulation extrême de plus en plus de gens ont du mal à y jouer...ils comptent donc sortir une version pour débutants, mais aucune date annoncée...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:02:51

salut Mistho :) tu vas bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment