En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:45:34
personne?
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:54:08
si moi mais je vais me coucher
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:05:59
Oups dsl j´étais occupé ^^
Bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:39:04
jsui sur counter moi^^
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:46:12
Comme tout les soirs ces temps ci ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:48:26
nan pes4 le patch est sorti yahouuuuuuuuuuuuuuuu
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:59:45
trop puissant jke mate mes videos de trance ca tue
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:11:36
J´en ai encore jamais vu ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:16:47
oh putin le kiff
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:31:23
taime bien H mistho?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:52:36
Je sais pas comme je t´avais dit j´ai jamais vu ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:54:48
oh lalalalala tu loupe un mythe!!!
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:56:44
Ouais ben pas grave je vais pas en mourrir ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:58:44
ba si ! !faut que tu connaisse
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:01:16
Je vais en mourrir ? Ben de toute façon c´est sur Canal alors c´est pas facile pour moi ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:02:29
mai non telecharge sur emule voyons!!!
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:03:57
Mais ça rame sur emule maintenant je télécharge ( quand je peux) avec bitspirit
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:07:33
c´est quoi ca?
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:08:13
Ben un logiciel P2P, tu dois connaitre Bittorent, et bien c´est la même chose sauf que c´est mieux ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 janvier 2005 à 03:10:53
pk c mieux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm