CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:01:43

bonsoir :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:02:50

:salut: lacoste tu vas bien ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:08:06

salut 23 oui je vais bien :-))) et toi :)

sa te vas bien le noire :p)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:09:46

je ves bien

merci :-p :) je trouve moi aussi sa change :)

sinon avec ta copine sa ces arange ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:10:05

j´essite à me réserver une PSP , mais j´aimerrais avoire plus d´information sur GT4 mobile et sur le GTA :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:10:59

oui sa vas mieux tous c´est arrangé :-d

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:12:01

t´en mieu :-))) :)

moi je pense pas me prende de psp mai pluto atendre noel et plut tard pour avoir une ps3 ou un revolution selon les prix :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:12:53

199 euro la PSP sa me tente :-) mais j´attend encor les infos sur GT4 mobile et sur le GTA faudrais peut être qu´il se grouille de nous filler plus d´information, pour qu´on puisse se désider à la réserver ou non :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:13:48

ouais ces clair :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:14:52

oui moi je vais m´acheter ma PS3 dès sa sortie :-))) en plus là je suis sur le point de décrocher un emploi , et donc si je suis engager je gagnerais 500 à 600 euro par mois et comme sa je pourrais me payer un tas de jeux et de console :-p

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:19:52

la chance :) et ou tu vas travaille ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:22:09

si tous vas bien je serrais pris dans un magasin d´éléctronique, radio,tv,hi-fi,téléphonie,jeuxvidéo,pc... :-p

j´espère qu´il vont me prendre là il m´en envoyez un questionnaire que je dois remplire , et il me prepose un stage de 3 jours pour voire comment je suis :) si tous vas bien j´ai de grande chance d´être pris vu que j´avais bien réussit mon teste de connaissence :-)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:01

tu vas reste le soir tu vas te cacher dans le magasin jusqua le fermetur et apre tu vole tout les jeu :fou: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:23:21

par contre si je suis pris et bien je serrais beaucoup moin présent :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:24:43

23051991 Posté le 20 janvier 2005 à 21:23:01
tu vas reste le soir tu vas te cacher dans le magasin jusqua le fermetur et apre tu vole tout les jeu

:d) lol, j´ai déjà fait un truc comme sa dans mon encien magasin et je me suis fait choper et il m´on viré c´est pour ça que acctuellement je suis au chomage :) j´avais voler 3 DVD :)

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:24:47

moi je vous dit une chose espérons ke sur pa ps3 il yaura un dbz ou lon fera tout ce ke lon veut comme gta

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:26:10

et c´est aussi pour ça que je ne recommencerrais plus mais avec mon salaire je pourrais me payez 5 jeux par mois plus quelque petit truc :-p

salut maxcgb40 :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:27:03

:lol: lacoste petit voleur :rire2: :)

:salut: maxcgb40

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:29:18

23051991 Posté le 20 janvier 2005 à 21:27:03
:lol: lacoste petit voleur :rire2: :)

:d) plus maintenent :) j´ai pêcher mon père je ne recommencerrais plus , je le jure :oui: :)

23051991
23051991
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:33:22

il ton dit quoi tes parent quant ils l´ont su ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment