si tous vas bien je serrais pris dans un magasin d´éléctronique, radio,tv,hi-fi,téléphonie,jeuxvidéo,pc...
j´espère qu´il vont me prendre là il m´en envoyez un questionnaire que je dois remplire , et il me prepose un stage de 3 jours pour voire comment je suis
si tous vas bien j´ai de grande chance d´être pris vu que j´avais bien réussit mon teste de connaissence 