En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:20:18
comme sa il est plus grand que toi ou plus petit
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:21:11
Plus petit il a 17 ans, et toi tu en as ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:48
moi j´en ai pas sui seul
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:14
17 comme moi moi j´en ai 2 , 15 et 11 ans j´aurrais bien voulu avoire un grand frère
sinon ton petit frère il travail ? ou il est toujours à l´école ?
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:23:48
Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 01:22:48 moi j´en ai pas sui seul
tu dois te faire chier
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:24:36
j´laurai frappé vaut mieux pas
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:25:17
bas au moin sa permet de passé son temps à le frapé , comme tu dit
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:25:31
J´ai un frère et je m´amuse pas des masses avec lui pour autant ^^
Et oui il fait des études il fait eh un truc dans l´aéronautique, enfin je sais plus précisément ^^
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:29
Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 01:25:31 J´ai un frère et je m´amuse pas des masses avec lui pour autant ^^
Et oui il fait des études il fait eh un truc dans l´aéronautique, enfin je sais plus précisément ^^
moi mon frère de 15 ans est en plaine étude il à des bonnes notes tous l´inverse de moi mais il aime les jeux vidéo et je m´amuse souvent avec lui en multi
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:29:10
J´y vais a demain
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:30:16
Bison
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:31:49
moi je vais pas tardé à y allé aussi
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:32:40
mistho t´es parti ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:32:54
Arf alors vous partez tout les 2 ?
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:33:55
Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 01:32:54 Arf alors vous partez tout les 2 ?
ben moi je vais bientôt y allé
t´es pas sur un autre forum en-trin de discuté ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:35:24
Si je suis aussi sur le forum PS2, pourquoi ? ^^
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:19
comme sa parce que en général t´es toujours sur plusieur forum
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:37:48
Bon moi j´y vais bonne nuit Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:40:27
OK bonne nuit Bye Lacoste
23051991
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:33:42
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm