CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:16:20

Concernant Morrowind j´ai acheté la version collector :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:21

c´est long?

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:26

moi je les et tous :fier: sauf le nouveau :) mai mon preefere ces ocarina of time :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:52

Bison :d) De quoi Morrowind ?

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:19:13

ouf morowing et un jeu tres long :) tu la battut le diable mistho ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:20:38

23 :d) Non comme je t´ai dit j´ai eu des probs avec Windows 2000 Pro alors j´ai jamais installé le jeu sur mon ordi et sur celui de mon père il fnissait par planter, donc j´y ai pas énormément joué j´ai surtout joué à la version Xbox chez un pote :)

Donc dans le jeu je suis pas allé super loin ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:12

Bison :d) Le jeu se déroulant de manière différente, selon les choix que tu fait, pour qui tu travaille, ou tu vas et quand tu y vas etc font que le jeu est trés varié et en plus son univers et tellement immense que pour tou faire il te faudrait un temps énorme...en clair il est impossible de tout faire ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:18

oui copmbien dheures

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:46

a ok mistho :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:23:11

Impossible à dire tellement y a de choses à faire, ce jeu a une durée de vie pratiquement hors du commun ^^

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:23:24

sa peut aller dans les 300heure :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:24:40

je voulai le prendre avec fable

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:25:00

Beaucoup plus en fait quand tu ne compte que les déplacement sur la carte qui est immense, et quand tu compte le nombre de missions, ce jeu à un nombre incalculable d´heures de jeu et comme ça varie selon les choix que tu fait, les parties peuvent être totalement différentes, et donc il est impossible de tout faire...

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:25:51

fable il et exelent bison achete toi le :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:26:32

Fable à côté de Morrowind est ridicule, il se finit en 20 heures environ alors que Morrowind si t´accroches et que tu veux y consacrer du temps aprés plusieurs mois de jeu tu n´auras toujours pas tout fait ^^

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:27:51

apre a morowind quan tu tue des gens ta la police au cul que esille de te tuee :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:30:06

Ouais enfin tu peux accepter de payer une amende si tes crimes ne sont pas trop graves ^^

Et dans ce jeu tu peux faire de mauvaises rencontre un moment je vois une femme qui me dit qu´elle dois participer à un spectacle ou je sais plu quoi, elle me dit qu´elle a perdu son anneaux dans l´eau, je plonge et dés que je remonte elle m´attaque la folle, j´ai dû la tuer...mais j´ai jamais su quoi faire de l´anneau qui était assez nul ^^

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:32:18

moi j´ete telement for a se jeu que j´avit une magie qui faise sortir des mort vivant de la terre et apre ils ataque les gens :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:36:30

Moi le genre de sorts que j´avais c´était une grosse boule de feu qui tuait tout ceux qui se trouvaient autour autant dire que dans certains endroit j´ai tué des innocents à cause de ça...donc bon faut faire attention :p)

Sinon j´aimais utiliser le sort d´invisibilité pour voler les marchands :rire2:
A la limite si les objets ne me plaisaient pas je les revendait chez un autre marchand ( dans une autre ville donc^^)

Et l´alchimie était aussi un excellent moyen de se faire de l´argent donc autant dire que je l´avais pris dans un de mes talents ( secondaires je crois)
Une fois un niveau bien élevé, la moindre potion faire coutait assez cher :p)

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:39:34

mai dann se jeu le code de l´imortalite ser beaucoup :)

sinon je m´en souvien de cet boule de feu elle son puisante :) a un endroit il y avait un mage je l´et tape en lui donne un coup de point et il a invoque des golem de pierre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment