Moi le genre de sorts que j´avais c´était une grosse boule de feu qui tuait tout ceux qui se trouvaient autour autant dire que dans certains endroit j´ai tué des innocents à cause de ça...donc bon faut faire attention
Sinon j´aimais utiliser le sort d´invisibilité pour voler les marchands 
A la limite si les objets ne me plaisaient pas je les revendait chez un autre marchand ( dans une autre ville donc^^)
Et l´alchimie était aussi un excellent moyen de se faire de l´argent donc autant dire que je l´avais pris dans un de mes talents ( secondaires je crois)
Une fois un niveau bien élevé, la moindre potion faire coutait assez cher 