Lol ac la sortie de San Andreas ac un pote on s´est levé le matin tot ( premiere fois que j´etais heureu et me levai de moi meme le matin) on est allé ensemble acheter le jeu apres on a jouer ennviron 15h chachun ( en s´appelant toute les heures en faisant un point sur la situation).
on etait des vrai malade du jeu
Pis ma copine ben elle m´appeler ouai mais il fait beau tu veux pas passer me prendre. Bah aller viens etc
C´etait la seul fois ou je l´envoyait chier chaque fois 
J´ai cru qu´elle allait peter un cable
mais bon depuis tout va mieu pis je passe beaucoup de temps avec elle donc si on est encore ensemble elle me permetra bien une ou 2 journée ( et soirée) PS3 ^^