En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:18:40
Heum et bien on dira que ce qui veulent fêter noel ne le feront pas sur le forum, il sera logique de ne voire personne demain soir
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:19:12
ba moi c clair personne sera la
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:21:47
Moi je sais pas si je serais là
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:22:35
demain soir c´est sur que personne je pense
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:28
Toi tu sera là ? tu sera pas avec aysea ?
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:25:49
ba nan que avec ma mere
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:21
je serai avec elle samedi
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:28:44
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:29:29
Oki salut a toi r9machin
yet
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:30:49
Bon j´y vais bye tlm !
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:30:51
Tu peut m´apeller King ça va Yet ?
Vous êtes que a deux depuis toute a l´heure ?
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:31:03
Salut R9BrazilR7
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:31:53
bye yet
samurt brazil
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:32:10
Salut Mistho C´est King Comment ça va ?
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:33:53
Je t´avais reconnu King ( c´est tellement facile en fait^^)
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:35:47
Tout le monde m´apelle Machintruc ou R9..... ou prénom complet comme toi Comment tu fait pour me reconnaître ? Je fait tant de faute que sa
MR-Bison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:36:08
ton bleu
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:57
Ah mon adresse hotmail disimulé sous mon bleu brillant probable la prochaine fois je serais plus discret !
Mistho
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:39:16
King Ben y a toujours ce smiley : Et associe à ça le fait que tu poste quand on met le curseur sur ton pseudo on peut voire ton e-mail
r9brazilr7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:44:34
Oui on ma fait la remarque Mais ce smiley ( " " ) n´est pas toujours présent ^^ J´alterne entre le / & le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm