en suisse les gens sont déséspérent
, ( surtous à Genève) ils tirent tous la geule , dans le rue, dans les bus,etc... ) les gens ne save plus rire, plus sourire , ont dirais que c´est la fin du monde et quand tu sorte de cher toi tu vois tous ces gens qui déprime c´est dépriment , pareil pour mes voisin
, les jeunes sont tous déprimé par cette ambiance déprimente qui nous pousse aux suicide, la suisse d´après ce que j´avais pu voire étais le pays ou il y´avait un le to de suicide le plus élvé du monde ( en % ) , vous imaginez un peux l´ambiance qu´il doit y avoire pour avoir autan de suicide !