CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:44:51

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 00:41:53
La vie est injuste alors que des gens aimerait vivre une belle vie, et meurent, moi qui n´est plus attiré par grand chose continue à vivre...

:d) pas tous :) et moi aussi je ne suis pas attiré par grand chose mais qui sait tous peut changé avec le temps :)

Mistho :d) t´as des voisins sypatique ? de ton âge ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:46:03

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 00:43:48
Depuis septembre en appart vu que mes parents se sont séparés

:d) et t´as des voisins sypatique ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:46:43

moi j´aimerrais bien avoire des voisins de mon age avec qui je pourrais passé du temps , mais mes voisin son pas très sypatique :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:48:46

Mes voisins sont symps mais j´en ai pas de mon âge...et de toute façon s´il ne partageait pas mes passions il ne me servirait à rien...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:49:52

je sais pas je les connai pas :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:06

en suisse les gens sont déséspérent :( , ( surtous à Genève) ils tirent tous la geule , dans le rue, dans les bus,etc... ) les gens ne save plus rire, plus sourire , ont dirais que c´est la fin du monde et quand tu sorte de cher toi tu vois tous ces gens qui déprime c´est dépriment , pareil pour mes voisin :( , les jeunes sont tous déprimé par cette ambiance déprimente qui nous pousse aux suicide, la suisse d´après ce que j´avais pu voire étais le pays ou il y´avait un le to de suicide le plus élvé du monde ( en % ) , vous imaginez un peux l´ambiance qu´il doit y avoire pour avoir autan de suicide !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:52:00

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 00:49:52
je sais pas je les connai pas

:d) :rire2: tu vien d´enménagé ?

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 00:48:46
Mes voisins sont symps mais j´en ai pas de mon âge...et de toute façon s´il ne partageait pas mes passions il ne me servirait à rien...

:d) je comprend :)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:52:28

Je vois que tu est toujours ici Bison^^

Bonsoir à ceux qui sont là. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:53:03

oui depuis septembre!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:53:41

oui je suis encore la bas aussi :ok:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:53:56

Non je voulais dire sur suggestion et ici lol =)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:54:39

Lacoste :d) Ben heureusement que tu ne me connais pas en vrai...parce que sinon tu n´aurai pas le moral ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:55:43

Mega_Gravitron Posté le 21 décembre 2004 à 00:53:56
Non je voulais dire sur suggestion et ici lol =)

c´etait pour lacoste :lol:

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:58:34

Ah d´accord désolé. :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:58:51

:salut: Mega_Gravitron :)

le pire c´est que là ou je vis , les profs te dise que si tu ne fait pas d´étude tu n´aurra rien dans la vie pareil pour les parents qui te pousse à allé à l´Université jusqu´à 24-28 ans avan de pouvoirs commencé un métié, la société nous pousse au étude tellement que un jeune qui fait sa profésion dans un métier manuel ce fait rejetté par ces amis qui ont honte de trainé avec un peintre ou autre, les parents on honte de leur fils ci celui se ne fait pas d´étude , Les gens n´ose même plus dire quel est leur profésion tellement la société à influancé les gens dans le sance ou si tu ne fait pas avocat, banquié, ou autre métié intellectuel tu est comme une merde :( voilà pourquoi les gens ce suicide ! je sais pas si vous avez compris quelque chose ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:00:07

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 00:54:39
Lacoste Ben heureusement que tu ne me connais pas en vrai...parce que sinon tu n´aurai pas le moral ^^

:d) tu sais moi je ne suis pas très sourient , quand tu vie dans une ambiance comme là mienne c´est un peux normal que tu t´imprégne de celle ci :)

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:01:14

Tient comme ça on est deux a vivre dans un environnement qui nous empèche de sourire :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:03:27

en plus à mes 18 ans je vais devoire faire mon sérvice Militére :( j´ai vraiment pas envie , l´école de recrue c´est 6 mois nonnstop :(

vous aussi vous devez faire votre sérvice militére ou c´est pas obligatoire en france ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:14

Mouais que ce soit avec des potes ou seul j´ai pas vraiment souvent souris ^^

Lacoste :d) Ouais je vois ce que tu veux dire...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:14

Mega_Gravitron Posté le 21 décembre 2004 à 01:01:14
Tient comme ça on est deux a vivre dans un environnement qui nous empèche de sourire

:d) je pense que c´est un peux partous comme sa dans les grande ville

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment