Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 01:16:36
Ben moi si c´était le cas alors ils ont 2 ans de retard sur mon expulstion
Ils ne me mettront pas à la porte, mais bon des fois ils m´en font des remarques comme quoi faudrait que je travaille ^^
moi les remarques c´est cotidiennement
, sinon t´as des frères ou des soeurs ?