CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:04:14

c´a lai pas!

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:05:14

Lacoste
Posté le 21 décembre 2004 à 01:04:14
Mega_Gravitron Posté le 21 décembre 2004 à 01:01:14
Tient comme ça on est deux a vivre dans un environnement qui nous empèche de sourire

je pense que c´est un peux partous comme sa dans les grande ville

Ca dépent plus de notre entourage et de nos choix je pense... :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:05:47

Enorme Lacoste, Bison et moi même avons posté tout les 3 en même temps :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:43

Oui a en faire frémir plus d´un blablateur :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:44

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 01:04:14
c´a lai pas!

:d) quel chance que vous avez , chez nous c´est obligatoire et si tu le fait pas ta soit le chois de faire de la prison soit tu donne 20% de tes salaire durant toute ta vie à l´état sans conté les impos ! y´à des fois j´ai l´impression de vivre dans un pays bizzare ( on est pas si libre que sa )

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:07:01

Je n´ai aucun entourage et on ne peut pas dire que ma famille soit déprimante donc bon...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:07:21

quel chance que vous avez , chez nous c´est obligatoire et si tu le fait pas ta soit le chois de faire de la prison soit tu donne 20% de tes salaire durant toute ta vie à l´état sans conté les impos ! y´à des fois j´ai l´impression de vivre dans un pays bizzare ( on est pas si libre que sa ) hein??? :ouch:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:07:56

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 01:07:01
Je n´ai aucun entourage et on ne peut pas dire que ma famille soit déprimante donc bon...

:d) tu vi cher tes parent ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:08:29

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 01:07:21
quel chance que vous avez , chez nous c´est obligatoire et si tu le fait pas ta soit le chois de faire de la prison soit tu donne 20% de tes salaire durant toute ta vie à l´état sans conté les impos ! y´à des fois j´ai l´impression de vivre dans un pays bizzare ( on est pas si libre que sa ) hein???

:d) ben oui c´est sa la suisse :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:08:51

il n´ya que le paysage qui donne envie^^ :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:09:31

mon oncle n´à pas fait l´armée et il à du payé puis il c´est comme même décidé à la faire pour pouvoire réspiré :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:09:37

Lacoste :d) Encore heureux sinon je me serai déjà tiré une balle tellement je serai trop seul ^^

Oh tiens un bug avec l´heure Bison a posté avant mais vois son message placé aprés ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:10:54

Oh tiens un bug avec l´heure Bison a posté avant mais vois son message placé aprés ^^

:d) je ne vois pas :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:12:16

faut dire aussi que si l´armée suisse n´étais pas obliatoire on serrait mal barré si on nous attaquais ( ce qui n´arriverra probablement jamais) avec le peux d´abitan :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:13:41

Lacoste
Posté le 21 décembre 2004 à 01:06:44

Mr-Bison
Posté le 21 décembre 2004 à 01:06:43

Tu le vois maintenant ? ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:14:03

Mistho tes parent ne te font pas un peux chier des fois ?

moi il me font trop chier il arrête pas de me dire que si pour mes 18 ans je n´est pas trouvé de bouleau il me foute à la porte :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:14:52

Mistho :d) oui j´avais pas regardé sur la page précédente :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:36

Ben moi si c´était le cas alors ils ont 2 ans de retard sur mon expulstion :o))
Ils ne me mettront pas à la porte, mais bon des fois ils m´en font des remarques comme quoi faudrait que je travaille ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:17:51

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 01:16:36
Ben moi si c´était le cas alors ils ont 2 ans de retard sur mon expulstion
Ils ne me mettront pas à la porte, mais bon des fois ils m´en font des remarques comme quoi faudrait que je travaille ^^

:d) moi les remarques c´est cotidiennement :( , sinon t´as des frères ou des soeurs ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:19:01

Oui j´ai un frère pourquoi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment