CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:59:35

Moi j´ai opté pour emule, un mod bien sûr pas l´officiel, la gestion des sources est vraiment un + :)
Par contre j´aimerai ne plus être en low id mais personne ne sait m´aider ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:59:53

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 22:57:24
quel genre de rap francais

:d) j´ai pas un style particulié sa dépent pas d´un groupe mais sa dépen des paroles du bit etc... donc je ne pourrais pas te dire :)

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 22:56:52
emule
kazaa je les ai en 10sec les ziks avec mes 8megas

:d) moi sur Kazaa maintenent je ne trouve prèsque plus rien :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:00:58

alors je télécharge emule ? c´est vraiment facile d´accès ? y´à tous ce qu´on veux ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:01:59

Oui tu trouve ce que tu veux :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:02:05

Kazaa en plus d´être nul est une pest, pestpatrol me l´indique chaque fois que je l´installe et que je l´analyse, alors Kazaa, ne te contente pas de le désinstaller supprime le carrément il t´es maintenant inutile...

Je te déconseille aussi BearShare, qui s´il est excellent est aussi une pest, Shareaza c´est pas mal vraiment mais, il te faudra aussi enlever des pest à chaque connexion :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:13

Sur emule j´ai trouvé toutes les OST de RE du 1, 2, 3, 0, Code Veronica, et même OUtbreak dans un seul fichier :cool:

Tu trouves vraiment tout :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:04:30

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 23:02:05
Kazaa en plus d´être nul est une pest, pestpatrol me l´indique chaque fois que je l´installe et que je l´analyse, alors Kazaa, ne te contente pas de le désinstaller supprime le carrément il t´es maintenant inutile...

Je te déconseille aussi BearShare, qui s´il est excellent est aussi une pest, Shareaza c´est pas mal vraiment mais, il te faudra aussi enlever des pest à chaque connexion

:d) c´est sa justement qui me dérange le plus sur Kazaa :) mais si je le fait garté de mon PC mon fichier avec toutes les musiques que j´ai téléchargé sur Kazaa vas aussi disparètre ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:05:10

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 23:03:13
Sur emule j´ai trouvé toutes les OST de RE du 1, 2, 3, 0, Code Veronica, et même OUtbreak dans un seul fichier

Tu trouves vraiment tout

:d) :ok: je le télécharge maintenent :cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:05:39

My shared folder ba oui si tu supprime tout^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:07:06

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 23:05:39
My shared folder ba oui si tu supprime tout^^

:d) ben justement sa j´aimerais le gardé :( c´est pour sa que j´ai pas désinstallé Kazaa :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:07:39

Non le fichier " my shared" est indépendant de kazaa, kazaa ne fit placer les fichiers dedans aprés le téléchargement :)
Donc tu n´a rien à craindre par contre je sais plus si à la déinstallation, il supprime le répertoire où se trouve le logiciel, et donc fait bien gaffe que ton dossier " my shared" ne s´y trouve pas avec tes musiques ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:08:56

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 23:07:39
Non le fichier " my shared" est indépendant de kazaa, kazaa ne fit placer les fichiers dedans aprés le téléchargement
Donc tu n´a rien à craindre par contre je sais plus si à la déinstallation, il supprime le répertoire où se trouve le logiciel, et donc fait bien gaffe que ton dossier " my shared" ne s´y trouve pas avec tes musiques ^^

:ok: Merci :)

bon je dois vous laissé quelque minutes le temps que j´instale et que je ralume mon PC ok @toute

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:21:14

a talleur!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:31:44

Re :) voilà c´est fait je suis en trin de téléchargé une musique mais y´à pas de dossier ou vont les musiques téléchargée comme my shared ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:33:31

Regarde dans Incomingpar contre c´est tres lent a demarer emule^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:35:24

J´espère que tu as mis pas mal de trucs dans le partage sinon ça ira pas vite emule ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:36:17

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 23:35:24
J´espère que tu as mis pas mal de trucs dans le partage sinon ça ira pas vite emule

:d) si sa vas vite :)

Mr-Bison Posté le 21 décembre 2004 à 23:33:31
Regarde dans Incomingpar contre c´est tres lent a demarer emule^^

:d) je ne vois pas :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:36:35

Comment ça trés lent à démarrer ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:37:02

Ton dd>program Files>emule>incoming

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:37:33

Le telechargement demmare pas aussitot comme kazaa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment