Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 23:02:05
Kazaa en plus d´être nul est une pest, pestpatrol me l´indique chaque fois que je l´installe et que je l´analyse, alors Kazaa, ne te contente pas de le désinstaller supprime le carrément il t´es maintenant inutile...
Je te déconseille aussi BearShare, qui s´il est excellent est aussi une pest, Shareaza c´est pas mal vraiment mais, il te faudra aussi enlever des pest à chaque connexion
c´est sa justement qui me dérange le plus sur Kazaa
mais si je le fait garté de mon PC mon fichier avec toutes les musiques que j´ai téléchargé sur Kazaa vas aussi disparètre ?