23051991 Posté le 20 décembre 2004 à 23:22:52
Lacoste Posté le 20 décembre 2004 à 23:22:04
comme si j´étais un tru du . . . qui envoyais un mail à courone comme sa
ya n´a qui le fon pourtant
oui mais pas moi je ne ce genre de type d´ayeur je ne suporte pas ce genre de personne 