En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:51:59
ben vu que l´autonomie de la PSP n´est pas au top je pense que le jeux serra pas très impréssionant ben moi aussi je conte encors attendre assez longtemps avan de me procuré ces psp
Lacoste
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:56:39
ben moi je vais y allé
@+++
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:57:14
Ok @+ Lacoste
]Aysea27[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:06:18
bonjour
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:09:44
Salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:12:22
lut mistho alors ca va ? tu as vu le flood
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:13:47
Oui ça va et toi ? Non j´ai pas vu ^^
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:14:53
Aprés avoir quitter brèvement le topic, je l´ai maintenant aperçu...
]Aysea27[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:15:10
lol le forum avait jamais ete vraiment emm**dé par du flood il falait bien que ca arrive un jour
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:15:42
brièvement*
Et évidament focus n´est pas là ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:17:12
il est ou focus ? parti en vacances ?
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:17:35
Non il a posté il y a 7 minutes.
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:18:54
super ca commence meme ici
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:19:17
Ah je sais pas mais il est rarement là vacances ou pas...m& certains disaient que le forum n´avait pas besoin actuellement de modérateur...et voilà qu´il y a du flood...il faut un modéro souvent présent sinon il est peu utile...
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:20:09
ca va peut etre pas etre le cas.
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:20:10
Deux topics déforment la page c´est tous. Ils n´ont pas encore attaqués le forum avec les uppers.
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:21:07
ah désolé j´avais pas vu c´est 8 topics en faite lol.
]Aysea27[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:09
salut irvy bien ?
j´ai une question con j´ai ma souris qui arrete pas de se bloquer sur l´ecran je présume que c´est les piles mais je vois pas comment on l´ouvre la souris
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:22:32
ta toujours pas trouvé
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:23:38
Très bien merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm