En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:48
Bah ca marchera quand meme... Ceux que ca intéresse le prendront meme en anglais, ceux que ca n´intéresse pas ne le prendront pas de toute facon
Et puis, c´est déja plutot bien qu´il sorte du Japon...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:49
je les pas tales of symphonia mais il a l´aire bien
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:26
j´y vais bye tlm comme je suis pas sur de revenir je vous dis Bonnes Vacances et Joyeux Noel à tous Bems Férias e Bom Natal a todos
XIII
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:57
Moi je pars de dimanche jusqu´a mardi soir
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:57
Tales of Symphonia a l´air excellent, à me donner envie de prendre la Cube Bye XIII, bonnes vacances
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:40
elle coute pas cher la game cube avec tos 129€ je croi
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:00
Mais moi ça m´intéresse ! !!! Quelle honte d´ignorer les gens comme moi qui sont totalement nuls en anglais juste pour qu´ils économisent de l´argent en évitant la traduction ! !
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:39
Pm_ moi je veux bien te vendre ma cube ! je te la vends 40€ et + 4 manettes 50euros
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:13
13 merci
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:59
Bye Treize
Moi mon NGC je l´ai acheté d´occaz 70 Euros ^^
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:11
Yet > non, c´est bon, je ferais sans J´ai une PSP à acheter dans les prochains mois, quand meme ^^
Mist > là, tu marques un point. Surtout que la langue, dans un RPG, ca compte quand meme...
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:11
Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^
Je l´a vends pas ma cube je l´aime lol
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:35
moi ma gamecube je les acheter aves le pack mkdd et la gamecube j´ete super content
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:10:55
Moi je l´ai achetée dans le magasin où j´avais fait un stage avec Zelda TW et j´étais super content
Pm_ Et oui c´est comme un baiser si tu y met pas la langue c´est pas la même chose...
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:11:39
YeT Posté le 17 décembre 2004 à 21:09:11 Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^
Tu m´étonnes, 40 € , c´est pas énorme quand meme ^^
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:13:06
C´est un peu normal vu que le NGC coûte seul, 99 Euros environ alors faut pas en espérer plus de 60 Euros environ à la revente ( à une personne) et pas plus de 40 Euros dans un magasin...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:15
nintendo PPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAA AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:33
Pm_ Posté le 17 décembre 2004 à 21:11:39 YeT Posté le 17 décembre 2004 à 21:09:11 Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^
Tu m´étonnes, 40 € , c´est pas énorme quand meme ^^
meme presque donné car ma gamecube est en tres bonne état
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:50
la mienne aussi j´en prend plus soint que ma ps2
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:17:24
Et bien c´est un tort quand on sait que la PS2 est bien plus fragile que le NGC ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm