CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:48

Bah ca marchera quand meme...
Ceux que ca intéresse le prendront meme en anglais, ceux que ca n´intéresse pas ne le prendront pas de toute facon :o))

Et puis, c´est déja plutot bien qu´il sorte du Japon...

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:49

je les pas tales of symphonia mais il a l´aire bien :ok: :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:26

j´y vais bye tlm
comme je suis pas sur de revenir je vous dis
Bonnes Vacances et Joyeux Noel à tous
Bems Férias e Bom Natal a todos

XIII :-d

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:57

Moi je pars de dimanche jusqu´a mardi soir :)

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:57

Tales of Symphonia a l´air excellent, à me donner envie de prendre la Cube :o))
Bye XIII, bonnes vacances :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:40

elle coute pas cher la game cube avec tos 129€ je croi :ok: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:00

Mais moi ça m´intéresse ! !!!
Quelle honte d´ignorer les gens comme moi qui sont totalement nuls en anglais juste pour qu´ils économisent de l´argent en évitant la traduction ! !

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:39

Pm_ moi je veux bien te vendre ma cube ! je te la vends 40€ et + 4 manettes 50euros

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:13

:bye: 13 merci :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:06:59

Bye Treize :)

Moi mon NGC je l´ai acheté d´occaz 70 Euros ^^

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:08:11

Yet > non, c´est bon, je ferais sans :)
J´ai une PSP à acheter dans les prochains mois, quand meme ^^

Mist > là, tu marques un point. :)
Surtout que la langue, dans un RPG, ca compte quand meme...

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:11

Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^

Je l´a vends pas ma cube je l´aime :coeur: lol

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:35

moi ma gamecube je les acheter aves le pack mkdd et la gamecube j´ete super content :ok: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:10:55

Moi je l´ai achetée dans le magasin où j´avais fait un stage avec Zelda TW et j´étais super content :hap:

Pm_ :d) Et oui c´est comme un baiser si tu y met pas la langue c´est pas la même chose... :dehors:

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:11:39

YeT Posté le 17 décembre 2004 à 21:09:11
Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^

Tu m´étonnes, 40 € , c´est pas énorme quand meme ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:13:06

C´est un peu normal vu que le NGC coûte seul, 99 Euros environ alors faut pas en espérer plus de 60 Euros environ à la revente ( à une personne) et pas plus de 40 Euros dans un magasin...

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:15

nintendo
PPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA!!!! :)

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:14:33

Pm_
Posté le 17 décembre 2004 à 21:11:39
YeT Posté le 17 décembre 2004 à 21:09:11
Pourtant je t´avais proposer un bon prix qui etait totalement faux lol^^

Tu m´étonnes, 40 € , c´est pas énorme quand meme ^^

:d) meme presque donné car ma gamecube est en tres bonne état :oui:

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:50

la mienne aussi j´en prend plus soint que ma ps2 :ok: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:17:24

Et bien c´est un tort quand on sait que la PS2 est bien plus fragile que le NGC ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment