En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:21:15
du mat flodel?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:21:17
je ces pas moi ver 23 heure je pense
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:22:27
Mr-Bison Posté le 17 décembre 2004 à 20:21:15 du mat flodel?
ba oui c est les vacances
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:23:09
qoique demain je restere tard
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:23:22
c´est tout 23?^^
je serai la flodel
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:23:49
Moi aussi je serai là d´ailleurs je suis toujours là ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:24:02
Me re dsl je créer un forumactif plutot que aceboard
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:24:23
re Mistho
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:25:26
je serai la flodel oki bison
mais bon peut etre que je vais faire nuit blanche enfin me coucher quand le soleil av se levet et puis apres pioncer car j ai foot avec des potes a 10h30 ( du matin )
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:26:19
Bonsoir à tous lol, c´est pas encore les vacances chez moi ^^ Couchage à 23 heures powwwaaaa
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:26:54
mes mes parent me dise de me coucher a chaque foi mes demain ils sont pas la
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:27:37
bonjour les gens
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:27:50
re Pm
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:28:25
salut Aysea27
y´commence à y avoire du monde
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:28:31
Salut Pm_ et Aysea
Moi je pourrai pas me coucher à 23h déjà que 0h00 c´est difficile...
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:29:08
23 t´as le meme probleme que moi mdr^^
A ces parents
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:30:05
lol Mist, j´ai beaucoup de mal à m´endormir aussi... Mais c´est l´heure à laquelle j´éteins l´ordi, en tout cas. En période scolaire je précise
Salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:30:13
vous restez tard tous dis donc moi je dois partit dans 15 minutes
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:30:39
aysea tu vas bien ?
foutu parent
irvy
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:32:01
Salut les zozos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm