CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:57

mon prof de sport est mysogigne :( en cours ils appellent les filles " des crasses" :(

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:11

Lol Aysea, c´est sympa les frangins :sarcastic:
Moi ca va etre Rollercoaster 3 qui va finir sur mon PC :-)

Et j´ai ni NFSU ni GTA ^^
Ma prochaine cible, c´est MGS3 :content:

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:11

:lol: aysea :rire: tu poura le tape pour qu´il te la prete :rire: :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:39

23051991
Posté le 17 décembre 2004 à 20:41:26
et moi 86% 13

:nah:

Mistho => tu ferais bien d´y penser alors....

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:08

ah oui il est cool mon frer :p) :lol:
en plus j´adore le seigneur des anneaux :oui: en jeu ca doit etre pas mal ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:14

Alors ça LSDDA c´est bien un jeu qui ne m´attire pas du tout...^^
NFS U, j´aime pas la maniabilité et MGS j´aime pas tout court... ^^

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:26

Mdr, avec les profs de sport, t´as une chance sur deux :-)))
Soit misogynes, soit un peu trop intéressés... :sarcastic:
( Enfin, dans 99% des cas... )

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:56

Treize :d) J´ai pas envi de me réexpliquer ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:48

pauvre mistho :)
pm :d) c´est tres bien résumé lol^^

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:17

Aysea > entre les 4 DVD du Retour du Roi et le jeu PS2? tu préfères le jeu, toi ? ^^

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:05

Mistho et xiii Sont entrain de s´engueuler ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:15

Mistho => Comme tu veux :ok:
de toute facon je suis pas encore aussi Vieux que toi ( Ouf ! ) et je ne connais pas encore le Monde du travail

Pm_ => l´année derniere j´avais un prof de sport extra sans doute le meilleur prof que j´ai eu

YeT => Meuuh non ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:31

ah non je prefere les films :p)
j´adore les histoires fantastiques dans ce genre la :-)
quelqu´un lit du stephen king :question: c´est dément :oui:

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:42

Menteur...quand tu auras 16 ans ( aprés l´école n´est plus obligatoire) tu continuera pour faire des études etc...donc tu auras le choix ^^

:d) car j ai envie de reussir ma vie et pour car il faut des diplomes
c est pas avec un brevet que je vais devenir ingenieur :-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:50:58

moi apres le bac je fais une licence de lettres modernes et apres j´essaye de passer les tests pour rentrer en iufm ^^

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:48

J´ai remarqué ici y a que ce topic qui marche mdr^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:52

La notion de réussir sa vie est tellement relative aux désirs propres de chaque personne...que ce que tu crois être réussir sa vie et vraiment réussir sa vie n´est en fait pas du tout la même chose ^^

Aysea :d) J´ai déjà lu des livres de Stephen King ^^
J´aime bien la science fiction mais LSDA moi ça me soule vite...voilà ^^

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:52:33

Aysea > Stephen King, j´ai lu Shining et les Tommyknockers, j´me suis arreté là :p)
J´préfère les petites histoires rapides quand ca tourne au gothique/fantastique :o))
( Mais bon, King et Tolkien, c´est pas la meme chose non plus ^^ )

13 > C´est assez rare quand meme.
L´année dernière, ca allait aussi, de mon coté. Maintenant, je retrouve le prof obèse qui ne sait que tenir son chrono :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:52:34

vous parler de quoi je suis pas la :)

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:53:26

23051991
Posté le 17 décembre 2004 à 20:52:34
vous parler de quoi je suis pas la

:d) moi non plus je poste juste mon petit message discret remarqué juste par certain mais pas répondu lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment