Aysea > Stephen King, j´ai lu Shining et les Tommyknockers, j´me suis arreté là 
J´préfère les petites histoires rapides quand ca tourne au gothique/fantastique 
( Mais bon, King et Tolkien, c´est pas la meme chose non plus ^^ )
13 > C´est assez rare quand meme.
L´année dernière, ca allait aussi, de mon coté. Maintenant, je retrouve le prof obèse qui ne sait que tenir son chrono 