Ah ok dans ce cas ^^
Oui c´est vrai
Flodel
Menteur...quand tu auras 16 ans ( aprés l´école n´est plus obligatoire) tu continuera pour faire des études etc...donc tu auras le choix ^^
Et puis moi non plus je serai pas hébergé indéfiniment...mais je préfère ne pas penser à l´avenir qui est bien obscur pour moi ^^