En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:35
ouais ces clair apre ta plus tes amis dans ta classe
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:24
Lol pM_
Nan mais sauter un classe au Cp sa va encore mais en 4eme je sais pas c´est pas tres bien car tu perds t´es potes etc . .. et t´a pas vraiment la meme mentalité que les gas de 3eme
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:55:19
Erf, j´ai tellement pris l´habitude de laisser mes amis derrière moi que... ^^ Problème maintenant, j´ai bcp de mal à vraiment m´attacher à quelqu´un
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:56:22
Moi j´ai aucun pote donc je peux pas dire...lol Sinon j´ai redoublé ma 4ème ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:57:06
Si c´est pas indiscret meme si tu nous avez deja dis que t´avais pas de potes et bien pourquoi ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:53
moi j´en et plain
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:16
http://85489.aceboard.fr/index.php?login=85489
Juste une question vous la trouvez comment la Banniere ?
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:59:33
J´en ai pas parce que...je suis un incompris ^^ Si les gens ne partagent pas mes passions ils ne peuvent être amis avec moi
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:01:26
elle et bien yet
et ces quoi tes passion mistho ?
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:02:33
Principalement les jeux vidéo Et j´aime aussi le foot ( mais pas en parler)
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:03:18
C´est normale ça Mistho que tu va pas etre " Amis" avec quelque qui n´a pas les meme passion que toi !
Moi la plus part de mes potes on des passion comune avec moi mais il en on certaine que j´ai pas et certaine que jai et qu´il non pas et ceci est normale
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:04
Tant que vous y etes sur mon forum isncrivez vous
HéHé ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:30
allor soyon amis mistho j´aime les jeux video et le foot et j(aime pas en parler comme toi) et j´adore aussi les dinosaure
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:07:10
Ah les dinausores c´est surtout quand j´étais petit ^^ Ben là où j´habite peu partage ma passion Ou beaucoup moins que moi ^^
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:07:59
Zuuut j´ai oublié Stargate, bon j´y vais @+
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:44
C´est bizarre quand meme. Les JV ne sont pas inconnus, pourtant ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:09
Moi mes passion Internet , les jeux vidéo
Et mes grandes passion: Handball(en club), Foot entre potes , les Potes
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:42
Bon je re dans 5 minutes !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:44
je v me lave je revien
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:20:24
dsl probleme de connection
Mistho, pas d´amis ? Faut sortir un peu, Vieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm