En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:25:12
LoL^^
Deja a l´age de Mistho on a moins d´amis qu´a notre age enfin nan c´est quand on est encore plus vieu lol^
Sinobn ReUh
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:29:01
C´est pas en passant ses journées sur le PC ou la consoles que ca va s´arranger ( on croirait ma mere... ) et au travail aussi on se fait des amis......faut deja travailler...
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:30:14
treizeXIII Posté le 17 décembre 2004 à 18:29:01 C´est pas en passant ses journées sur le PC ou la consoles que ca va s´arranger ( on croirait ma mere... ) et au travail aussi on se fait des amis......faut deja travailler...
MdR XIII se prend pour un psy
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:33:23
Quand je dis que j´ai refusé de passer une classe...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:37:57
re
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:36
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:58
re ici
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:46:30
Mais je repart deja bye.
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:44
ByE Bison sinon 23 tu t´es isncrit a mon forum nan ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:57
bison et re mistho
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:49:31
a oui ton site yet j´arive pas a m´inscrir car je fait le code en bas qui et aks7k je les fait et sa marche pas sa me dit que ces incorecte
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:58
Si tu es inscrit pourtant mais apres faut que tu fasses se connecter et la tu mets ton pseudo et ton mot de passe !
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:04:15
Bon je vais mangé bye !
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:09:30
Re tout le monde !
Bison Allume ton MSN s´il te plait !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:10:40
re puce
dit lit ma carte de visite et se que tu en pense du truc que j´ai mis
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:41
23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 19:10:40 re puce Re Fred
dit lit ma carte de visite et se que tu en pense du truc que j´ai mis Tu parles de ça:
dans la lumiere le mal grandie dans les tenebre un hero se leve
ubbub
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:14:03
salut je suis revenu de l´internat c´est les vacances
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:00
Ub!
Tiens ça me fais penser à moi ça
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:16:27
oui puce alor ?
ubbub
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:16:42
marionjtm pourquoi ca te fais penser a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm