En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:17:47
ubbub tu vas bien ?
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:18:34
23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 19:16:27 oui puce alor ?
Ba je trouve ça assez bizzarre, mais ça va j´aime bien
Ub Car moi aussi je rentre de l´internat là.....et apelle moi Puce
ubbub
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:18:46
ca va 23 et toi
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:20:02
oui je v bien merci ubbub
qui a recu le nouveau cd de video de nintendo ?
ubbub
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:20:48
pas moi
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:21:39
23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 19:20:02 oui je v bien merci ubbub
qui a recu le nouveau cd de video de nintendo ?
Je suis pas abonné Nintendo...et j´aime pas trop en plus !
ubbub
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:23:00
bon je vous laisse je vais bouffer chao a 2 main
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:23:12
nan je suis pas abone moi je les eu a micromania
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:27
ubbub bon apetit et a demain
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:26:35
MarionJTM
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:04
Lacoste!
Comment ça va depuis notre conversation de l´autre nuit ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:18
lacoste tu vas bien ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:32
bientot noel
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:30
Re! j´ai enfin réussi la mission de GTA avec zéro ou il faut détruire les coursiers
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:36:57
Me re les gas Sa Re Va bien ?
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:37:00
Marion sa faisait longtemps sa à été ?
sinon moi sa vas , je vais mangé je revien dans quelque minutes
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:39:01
Voila bonsoir
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:39:45
regarde ma carte de visite il y a un truc de nouveau et re bison et lacoste bon apetit
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:42:29
Bilan des Terrible vents qui ce sont passé en region parisienne:
2 mort , un Homme qui a été deacpité par de la taule et une femme qui est morte dans ça voiture car un arbre lui est tombé dessus
Voila ce que j´ai vu au Info !
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:43:28
Moi aussi jai beaucoup de vents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm