En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:44:22
Moi aussi il y a beaucoup de soleil... C´est triste
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:46:01
yet decapite par une tuile
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:48:53
re , moi il n´y à pas de vent mais de la pluie
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:49:10
je v manger je revien
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:50:31
okay a talleur
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:50:52
@+ 23
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:51:18
Y a eu plein de vents moi y a une petite branche dans mon college elle a faillit me tomber dessus ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:54:14
Tu habite dans quel coin?
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:55:30
Moi dans le 95
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:56:43
et moi dans le 74
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:58:04
non je plaisante j´abite à 2km du 74
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:59:38
re
lol yet un petite branche peut etre tu sere passer au information
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:02:06
salut tout le monde c est vrai que today il y a beaucoup de vent
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:02:42
re flodel
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:09:52
Nan mais meme la branche tombe de 4m au dessus de ma tete je peux te dire que si tu te la prend t´a male quand meme !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:14:39
lol ce mort je trouve pour le debut des vacanse
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:16:37
mdr!!! yen a qui font leur travail pour la rentrée
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:19:04
Vous restez tard?
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:20:42
bison ouai je vais rester jusqua 2/3 heures si ya du monde
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:20:48
Re Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm