CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:53:46

il à l´aire bien ce jeux , vous trouvez pas ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004944_preview.htm

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:34

Yet > remarqué, et bientot répondu ^^
Bah oui, y´a qu´ici que ca parle :o))
On a pas encore assez d´info pour faire vivre le forum ailleurs ^^

23 > On parle d´un peu tout, y´a 4 discussions parallèles, là ^^

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:10

metroid prime2 il a l´aire tros bien :ok: :)

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:39

lol, Metal Gear Solid 3 et Suikoden 4 :content: ^^
Le Roi Arthur, ca sent la bouse ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:28

Pm_ => Cette année j´ai le vieux qui sait aller de son fauteil au banc du gymnase...

Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 20:51:52
La notion de réussir sa vie est tellement relative aux désirs propres de chaque personne...que ce que tu crois être réussir sa vie et vraiment réussir sa vie n´est en fait pas du tout la même chose ^^

=> tu peux résumé stp :-d

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:36

Mistho je sais pas mais j´ai vu le film au ciné en tous cas :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:48

Gnéial personne n´a fait de remarque sur ce que j´ai dit à Flodel donc personne ne m´a lu ça veut dire ^^

Suikoden c´est quel genre de jeu ?

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:54

ouais mgs 3 il doit dechirer je me l´achetere moi :ok: :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:03

moi je dois y aller :bye: braves gens @demain ^^

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:28

:bye: aysea

et mistho ces un rpg :ok: :)

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:29

13 > tout le monde réussit sa vie à sa manière :)

Suikoden, c´est du RPG.

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:28

Mistho :d) ba pour moi reussir sa vie c est gagnez assez de sous pour avoir une vie convenable :-p et pour voir entretenir moi et ma famille plus tard :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:40

Mistho
Posté le 17 décembre 2004 à 20:56:48
Gnéial personne n´a fait de remarque sur ce que j´ai dit à Flodel donc personne ne m´a lu ça veut dire ^^

=> le temps que je comprenne...

j´aime pas les RPG

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:52

Réussir sa vie c´est accomplir ce qu´on désire et non ce qu´on estime réussir sa vie ( boulot famille machin etc...^^)

Il existe en PAL et version Française Suikoden ?

pm_
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:01

Pour le moment non, Mist :)
Après, il a l´air d´etre en voie d´adaptation, mais en anglais, si j´ai bien lu...
Comme Star Ocean quoi... :-)

23051991
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:32

moi j´adore les rpg :content: :)

yet
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:22

Nicolas le BoSsSsS

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:38

Pffou ça me soule ces jeux qui sortent en anglais oublierait t´ils qu´on est français ? ??
Qu´ils le sortent en français ou qu´ils ne le sortent pas du cou ! !

S´ils comptait rapporter beaucoup d´argent en le vendant c´est pas en le vendant en anglais en france que ça marchera...

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:48

23051991
Posté le 17 décembre 2004 à 21:00:32
moi j´adore les rpg

:d) moi aussi :content:
vive tales of symphonia :couer:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:36

pas du tout*

Moi j´aime bien mais en ce moment j´ai Killzone en tête :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment