Yet > remarqué, et bientot répondu ^^ Bah oui, y´a qu´ici que ca parle On a pas encore assez d´info pour faire vivre le forum ailleurs ^^
23 > On parle d´un peu tout, y´a 4 discussions parallèles, là ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:10
metroid prime2 il a l´aire tros bien
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:55:39
lol, Metal Gear Solid 3 et Suikoden 4 ^^ Le Roi Arthur, ca sent la bouse ^^
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:28
Pm_ => Cette année j´ai le vieux qui sait aller de son fauteil au banc du gymnase...
Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 20:51:52 La notion de réussir sa vie est tellement relative aux désirs propres de chaque personne...que ce que tu crois être réussir sa vie et vraiment réussir sa vie n´est en fait pas du tout la même chose ^^
=> tu peux résumé stp
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:36
Mistho je sais pas mais j´ai vu le film au ciné en tous cas
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:48
Gnéial personne n´a fait de remarque sur ce que j´ai dit à Flodel donc personne ne m´a lu ça veut dire ^^
Suikoden c´est quel genre de jeu ?
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:56:54
ouais mgs 3 il doit dechirer je me l´achetere moi
]Aysea27[
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:03
moi je dois y aller braves gens @demain ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:28
aysea
et mistho ces un rpg
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:57:29
13 > tout le monde réussit sa vie à sa manière
Suikoden, c´est du RPG.
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:28
Mistho ba pour moi reussir sa vie c est gagnez assez de sous pour avoir une vie convenable et pour voir entretenir moi et ma famille plus tard
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:40
Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 20:56:48 Gnéial personne n´a fait de remarque sur ce que j´ai dit à Flodel donc personne ne m´a lu ça veut dire ^^
=> le temps que je comprenne...
j´aime pas les RPG
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:52
Réussir sa vie c´est accomplir ce qu´on désire et non ce qu´on estime réussir sa vie ( boulot famille machin etc...^^)
Il existe en PAL et version Française Suikoden ?
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:01
Pour le moment non, Mist Après, il a l´air d´etre en voie d´adaptation, mais en anglais, si j´ai bien lu... Comme Star Ocean quoi...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:00:32
moi j´adore les rpg
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:22
Nicolas le BoSsSsS
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:38
Pffou ça me soule ces jeux qui sortent en anglais oublierait t´ils qu´on est français ? ?? Qu´ils le sortent en français ou qu´ils ne le sortent pas du cou ! !
S´ils comptait rapporter beaucoup d´argent en le vendant c´est pas en le vendant en anglais en france que ça marchera...
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:48
23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 21:00:32 moi j´adore les rpg
moi aussi vive tales of symphonia :couer:
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:36
pas du tout*
Moi j´aime bien mais en ce moment j´ai Killzone en tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm