ah oui c'est là,la partie la plus marrante,c'est que ma garantie n'est plus effective depuis 2 semaines 
si je dois banquer sa va faire mal
je ne sais pas comment sa se passe le SAV sony,c'est le commercant qui envoie la console? donc sa serait aussi lui qui verifirait le ticket caisse,s'il est sympa il n'y tiendrai peut etre pas compte 